Vernis gels de chez Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalou24
  • Date de début Date de début

lalou24

Membre Actif
Bonjour les filles!

j'ai reçu aujourd'hui une grande partie de mon matériel, commandé chez Flynails. Au passage, c'est top de chez top, expédition très rapide, les filles sont super sympa et très dispo et tout est impeccablement emballé :)
Bref je n'ai pas pu m'empêcher de tester les vernis gels (fly polish), mais j'ai un petit soucis. Voila, j'utilise le twin coat pour la base et la finition. Il est a résidu collant, donc je le "dégraisse" au cleaner, comme indiqué sur le site. Sauf que du coup ça matifie les 3/4 de la surface avec des endroits qui eux sont brillant.
Est ce que c'est arrivé à certaine, y'a t-il quelque chose que je fais mal? Celles qui utilisent ces vernis pourraient peut-être m'éclairer sur le protocole, ça serait super.

Merci d'avance et bonne soirée à vous!

alors la :confused: demande à Véro elle est sur le site je te trouve son pseudo, c'est Véronique pour flynails il me semble

Oui je sais, c'est gentil, mais je voulais savoir si des fois des filles avaient eut ce soucis la^^, sinon effectivement je contacterai Véro dans la semaine.
Merci en tout cas!

J'ai refais un test. Cet aprem je me suis fait une pose résine et à la fin j'ai mis le gel de finition. Je l'ai catalisé 4 min comme indiqué et ensuite après avoir attendu deux min j'ai cleané et la sur deux de mes doigts, le cleaner a carrément mangé le gel, avec ma déco en peinture acrylique en dessous...Les autres doigts eux sont nickels..je ne comprend pas.

tu as mis la finition du vernis permanent après ta pose acrylique ? lorsque je mets mon vernis permanent que j'ai acheté chez flynails par dessus je mets le gel de finition liquid flystar et non le twin coat pour les poses en gel ou acrylique. Peut être que ça peut t'aider, mais sera plus apte à te dire.

Aujourd'hui c'etait pas les flypolish, mais une pose résine avec finition gel, que j'ai dégraissé au cleaner. J'ai l'impression que le cleanera mangé le gel, comme il avait mangé le twin coat.

finition gel en pot ou en vernis ? CAR le vernis ne se dégraisse pas normalement (enfin celui que j'ai).

les deux : twin coat et gel de finition. Les deux se dégraissent au cleaner. ça me travaille cette histoire..

Bonjour les filles!

j'ai reçu aujourd'hui une grande partie de mon matériel, commandé chez Flynails. Au passage, c'est top de chez top, expédition très rapide, les filles sont super sympa et très dispo et tout est impeccablement emballé :)
Bref je n'ai pas pu m'empêcher de tester les vernis gels (fly polish), mais j'ai un petit soucis. Voila, j'utilise le twin coat pour la base et la finition. Il est a résidu collant, donc je le "dégraisse" au cleaner, comme indiqué sur le site. Sauf que du coup ça matifie les 3/4 de la surface avec des endroits qui eux sont brillant.
Est ce que c'est arrivé à certaine, y'a t-il quelque chose que je fais mal? Celles qui utilisent ces vernis pourraient peut-être m'éclairer sur le protocole, ça serait super.

Merci d'avance et bonne soirée à vous!
Il faut le laisser 4 minutes et en fine couche, deux si besoin

J'ai retenté ce soir avec le vernis gel, en respectant, encore une fois le protocole et les temps de sechage etc... Toujours ce même problème. ça me fait des endroits mates et d'autres brillants..

ben prends le gel de finition normal, en plus si c'est sur une pose ça devrait aller moi ça ne bouge pas. Sinon bon courage ;)

Si justement il le fait aussi :), mais pas à chaque coup! Du coup je vais racheter un cleaner, c plus simple^^
Merci les fille en tout cas!

Retour