Vernis HD Modelite ?!

Jessica149

Grande pipelette !
Coucou les filles ...

J'ai vu les vernis à ongles de la marque Modelite chez Gifi aujourd'hui ...
Il y a de jolies couleurs qui me font envie :D Et 1,99€
Mais je voudrais savoir qui a essayer ?! Est ce qu'il est bien, il a une bonne tenue dans le temps ? Pour le NA, le Water marble ? Enfin bref, qu'on pensez vous ?

Merci.
Jess'

img47113.jpg

7a5ff3bc56231a75461bce3b00875143.jpg

(j'ai craqué sur le 62 et le 64 ... lol)

coucou
j'en ai 2 et franchement au top il tiennent bien (sans top coat) et facile a appliquer pour le prix il sont très bien je trouve

Je crois qu'il y a eu un post de créé il y a 2 jours sur le même sujet .... ;)

Hihihi, j'ai vu ça aussi après ... Un post qui dit qu'ils sont bien pour le WM et un autre, mais elle n'a pas eu de réponse ...

Là, je cherche pour régler le soucis que je rencontre avec mes plaques de stamping ... Je dois pas être douée encore une fois ! lol

Oui il sont pas mal c'est vernis pas très chère, on en trouve partout gifi, la foirfouille, babou et tati...
Ca serais bien que ca marche en WM car justement mes vernis konad stamping et de base ne fonctionne pas !

J'ai essayer vite fait ce matin, le n°62 ! J'adooooore !
Je crois qu'il va se placé parmis mes favoris ...
En 1 couche, bien couvrant ... Facile d'application et jolie brillance ... A voir combien de temps il va tenir !
Et puis pour le prix, franchement, on ne va pas s'en plaindre ;)

Je vais l'essayer avec la technique du WM ... J'ai jamais reussi a en faire jusque là, peut être qu'avec ce vernis ?!

bonsoir moi aussi suis allée chez gifi et me suis fait plaisir!!!j ai donc essayé pr la premiere fois le water marble!!
et voilà le resultat!!!j ai eu quelques gouttes d eau mais bon ca va encore !par contre les vernis paillettes n ont pas marché !
dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m ameliorer !merci à tous !!;);)
DSC_0012.JPG
DSC_0012.JPGDSC_0012.JPG

bonjour jessica as tu reussi avec les vernis modelite le water marble ????je suis impatiente de savoir !!???merci !!!!bonne journée

Retour