Vernis HD Modelite ?!

Coucou,

Hé bien non, je n'ai pas encore essayer, pas eu le temps ... Peut être que je le ferais après ...

En tout cas, super tes essais ! Bravo, j'espère avec un bon résultat aussi ;)

Faut que je trouve comment fixé ma capsule sur le pic à brochette ... Vous le faites comment vous ? Avec de la colle, du gel ou autre ?

Jess'

Coucou,

Hé bien non, je n'ai pas encore essayer, pas eu le temps ... Peut être que je le ferais après ...

En tout cas, super tes essais ! Bravo, j'espère avec un bon résultat aussi ;)

Faut que je trouve comment fixé ma capsule sur le pic à brochette ... Vous le faites comment vous ? Avec de la colle, du gel ou autre ?

Jess'
bonsoir oui avec scotch double face ou colle glu ca fonctionne!!!
moi ce soir je teste le one stroke je viens de recevoir ma peinture acrylique!!!bon test alors !julie

Décidément le WM n'est pas fait pour moi ... Je m'y suis mise après mon message et là, j'abandonne ...
J'arrive à rien ... C'est moche !

One stroke ?

tu sais j ai du essayer plusieurs fois !!!qu est ce qui va pas?avec quel vernis tu as fait l essai?one stroke c est avec de la peinture !comme tartofraises je suis une grande fan!!!celui ci exactement:

Pièces jointes

• Girly_4.jpg
    Girly_4.jpg
    2.7 KB · Affichages: 74
C'est de toi celui ci ? Ou de Tartofraises ?

En fait, je sais pas ce qu'il se passe, ça ne fais pas de grands cercles .... Du coup je me retrouve avec un tout petit truc qui fais pas beau et que j'arrive pas a travaillé ... Et quand j'attends que ça s'élargi, il sèche donc au moment de lui donné sa forme, ça me fait un paquet ...
J'ai fais avec les modelite HD ...

Jess' pas dégourdie :D

non non c est de TARTOFRAISES!!!je n ai pas la pretention de dire que ca vient de moi !!j aimerais beaucoup c est sur!!!lol en ce qui concerne ton experience c est bizarre mais moi j arrive pas encore avec toutes les couleurs tu sais!!!sinon si ca ne s agrandit pas passe legerement le pic d un cure dans au bord de ton premier cercle pour l etirer un peu parfois ca marche moi mais tres delicatement!!!il faut essayer essayer essayer sans se decourager surtout!!!;)

non non c est de TARTOFRAISES!!!je n ai pas la pretention de dire que ca vient de moi !!j aimerais beaucoup c est sur!!!lol en ce qui concerne ton experience c est bizarre mais moi j arrive pas encore avec toutes les couleurs tu sais!!!sinon si ca ne s agrandit pas passe legerement le pic d un cure dans au bord de ton premier cercle pour l etirer un peu parfois ca marche moi mais tres delicatement!!!il faut essayer essayer essayer sans se decourager surtout!!!;)

Hihihi ! Je referais un essai plus tard ... Là, je me suis un peu ennervé dessus ... lol

Coucou je m'incruste dans la conversation, je vien d'essayé le WM avec la marque miss europe.
C'est vraiment difficile j'ai quand même réussi mais en galère.
Jessica essaie dans un pot de yaourt, j'ai essayé plusieurs récipient et j'ai réussi la dedans. Après apparement il faut que ce soit de l'eau tiède. J'espère t'avoir un peu aider.

moi viens d essayer le one stroke et ben tres tres bof ,galere!!la peinture fait de gros patés et ne fait pas de lignes bien nettes c est pas terrible a retravailler!!!!:(

Faut de l'entrainement pour tout. J'avais décidé de plus refaire le WM mais j'ai quand meme insisté et j'ai un peu réussi. Voila mes test qui sont top

Pièces jointes

• ForumRunner_20120717_215143.png
    ForumRunner_20120717_215143.png
    136.6 KB · Affichages: 77
  • ForumRunner_20120717_215216.png
    ForumRunner_20120717_215216.png
    136.6 KB · Affichages: 77
  • ForumRunner_20120717_215243.png
    ForumRunner_20120717_215243.png
    115.5 KB · Affichages: 75
Retour