Vernis Hybride Et Perfect Polish

puccaaure

Nouveau Membre
Coucou tout le monde je viens d'entendre parler des vernis hybrides et perfect polish qui tiennent 2 à 3 semaines ce qui m'intéresse beaucoup car ayant un métier manuel le verni classique me tient à peine 2 jours et ça me soul de tout le temps le refaire. Dinc si vous avez des précisions sur les bonnes marques pas trop cher et tenace je suis plus que preneuse!!!! merci pour vos tuyaux!!!!:smile:

coucou j'ai essayer jolifin et Bel et Bel il sont bon tout les deux. il y a tellement de marque qu'il faut que tu essaye par toi même car sur ongle mou ça tient pas

Déjà merci de ta réponse et après j'ai pas les ongles spécialement mou c'est que je me sert beaucoup de mes mains. De plus je crois qu'on est obligé de se servir d'une lampe à uv pour faire secher le verni?! je vais regarder les marques que tu viens de citer

Bonjour, moi j'ai acheté ceux de nails & co .. il y a plus de 80 couleurs ... j'ai deja fait 4 poses et ca tiens tres bien ... en plus le prix est plus qu'abordable.

naolia12 a dit:
Bonjour, moi j'ai acheté ceux de nails & co .. il y a plus de 80 couleurs ... j'ai deja fait 4 poses et ca tiens tres bien ... en plus le prix est plus qu'abordable.

Aurais-tu un lien pour commander ?
Il faut compter combien pour une couleur ?

Merci merci merci il à l'air super bien le site et le verni n'est pas très cher à voir la tenue maintenant!:Dancing_wub:

en plus pas besoin de base rien en plus de ce verni apparemment parce que j'ai vu sur un autre site qu'il fallait mettre 5 produits...vive la simplicité si c'est aussi durable... et vraiment un grand choix de vernis je suppose que l'on doit quand meme avoir besoin d'une lampe à uv pour sécher le verni?

par contre je suis en train de regarder pour enlever le verni au bout de 2 ou 3 semaines je peux trouver un disolvant adapté sur le site?

Bonjour, je viens de commander aussi chez eux, le fait de ne pas avoir besoin de base ou de top c'est génial !! Du coup, petite question, est ce que l'on doit mettre nail prep et primer avant comme pour le gel ?
Celles qui ont essayé cette marque, qu'en pensez-vous ? Tenue, brillance... ? Merci :)

Sent from my iPhone using Manucure

Bonsoir,

j'attend de vos nouvelle pour avoir vos avis sur la tenue est comment faire la pose merci d'avance

Bonjour les filles, jai reçu mon petit colis ce matin. Je suis plutôt contente après avoir essayé. Je ne vous dirai pas encore la tenue, car je viens de le mettre.
Alors, pour ce qui concerne la livraison, rapide, colis bien emballé de façon à ce que les flacons ne cassent pas.
Ensuite, au niveau des couleurs j'ai pris un rouge/Bordeaux, magnifique !! Ensuite un rose/mauve pailleté, qui a l'air pas mal. Puis j'ai pris un rose pale et un blanc histoire de voir si on peut faire une french. Je trouve le rose un peu foncé par rapport à ce que j'ai vu sur internet...
Sur les flacons il y a écrit la marche à suivre, puis il y a une petite case pour mettre la touche de couleur et ça c'est bien ;) !
Pour ce qui est de la pose, j'ai préparé mes ongles avec une lime douce et même s'ils ne le disent pas j'ai mis nail prép. Et primer... On verra !! J'ai essayé sur les pieds pour l'instant car j'ai une pose gel sur les mains. La couleur est brillante, pas de résidu après catalysation, parfait !!

Voilà, j'essayerai de mettre une photo quand je ne serai plus sur le téléphone. Bonne journée !! ;)

image-1526441341.jpg

J'ai trouvé comment on met en ligne les photos à partir de l'iPhone, j'espère que ça va marcher !!

Oui on voit bien :)
Tu me diras quand tu essaieras sur les mains pour savoir la tenue et le temps de dissolution ^^

Ailes de papillon a dit:
J'ai trouvé comment on met en ligne les photos à partir de l'iPhone, j'espère que ça va marcher !!

Effectivement on ne voit pas très bien mais ça a l'air pas mal :)

Retour