patty76
Bamboo Nail Shop
Bonjour les filles, jai reçu mon petit colis ce matin. Je suis plutôt contente après avoir essayé. Je ne vous dirai pas encore la tenue, car je viens de le mettre.
Alors, pour ce qui concerne la livraison, rapide, colis bien emballé de façon à ce que les flacons ne cassent pas.
Ensuite, au niveau des couleurs j'ai pris un rouge/Bordeaux, magnifique !! Ensuite un rose/mauve pailleté, qui a l'air pas mal. Puis j'ai pris un rose pale et un blanc histoire de voir si on peut faire une french. Je trouve le rose un peu foncé par rapport à ce que j'ai vu sur internet...
Sur les flacons il y a écrit la marche à suivre, puis il y a une petite case pour mettre la touche de couleur et ça c'est bien!
Pour ce qui est de la pose, j'ai préparé mes ongles avec une lime douce et même s'ils ne le disent pas j'ai mis nail prép. Et primer... On verra !! J'ai essayé sur les pieds pour l'instant car j'ai une pose gel sur les mains. La couleur est brillante, pas de résidu après catalysation, parfait !!
Voilà, j'essayerai de mettre une photo quand je ne serai plus sur le téléphone. Bonne journée !!
Sent from my iPhone using Manucure
Hello,
Maintenant je suis à la recherche de nouveaux VP à prix intéressants.
Es-tu contente des VP achetés sur Nails&Co ? Et si oui, as-tu choisi Vernis Hybride ou simplement Permanent ?
Merci pour ta réponse,
A bientôt,
Patty de Belgique