Ana38 Membre Populaire 30 Octobre 2014 #1 Ana38 a donné son avis sur: Vernis KIKO Marron - Vernis VERNIS MARRON DE KIKO Cliquez pour agrandir... Lire la suite du test/avis...
Ana38 a donné son avis sur: Vernis KIKO Marron - Vernis VERNIS MARRON DE KIKO Cliquez pour agrandir... Lire la suite du test/avis...
Ana38 Membre Populaire 31 Octobre 2014 #2 Bonjour bonjour =) Je vous présente le vernis MARRON CLAIR de la marque KIKO . Alors moi je trouve que c'est vernis sont ultra bien . Il ne s'écaille pas au bout de 1 jour mais plutot 4 jour ce qui est rare pour les vernis comme ça a bas prix . Apres je sais qu'il en existe a 2 euros aussi mais moi ceux que j'ai je ler ai payé 4 euros voila . Alors que dire dece marron clair=) Moi je trouve qu'il est super beau pas il est très passe partout et sadapte a toute les aucasion je trouve j'ai craquer Kiko ont de nombreux choix de couleur je suis vraiment satisfaite de leur vernis . JACHETTTTTTE Pièces jointes 20141028_104926.jpg 283.8 KB · Affichages: 89 20141028_104930.jpg 286.5 KB · Affichages: 85
Bonjour bonjour =) Je vous présente le vernis MARRON CLAIR de la marque KIKO . Alors moi je trouve que c'est vernis sont ultra bien . Il ne s'écaille pas au bout de 1 jour mais plutot 4 jour ce qui est rare pour les vernis comme ça a bas prix . Apres je sais qu'il en existe a 2 euros aussi mais moi ceux que j'ai je ler ai payé 4 euros voila . Alors que dire dece marron clair=) Moi je trouve qu'il est super beau pas il est très passe partout et sadapte a toute les aucasion je trouve j'ai craquer Kiko ont de nombreux choix de couleur je suis vraiment satisfaite de leur vernis . JACHETTTTTTE