Vernis Konad

Re : Vernis Konad

Non Je Me Repond A Moi Meme Apres Des Recherches J Ai Pu Lire Que Le Vernis De Gifi Avec Le Papillon Marce Sur Les Konad ?! J Essayerai D Y Aller Dans La Semaine Ferais Le Test Et Vous Direz Si Ca Marche... Finalement J Aurai Du Prendre Colombo Comme Pseudo

J'adore tu te fais les questions et les reponses LOL comme ca pas d'embrouilles

TU M ETONNES LE TEMPS D AVOIR LES REPONSES J AVAIS PERDU PATIENCE ET DEJA PASSE MES COMMANDE DE TOUTES LES COULEURS DE VERNIS DISPO DE KONAD...
DOMMAGE QUE JE T AI PAS CONNUE AVANT JE TE LES AURAIENT PRISE SUR TON SITE (J AIME BIEN RENDRE SERVICE)
LA J AI COMMANDE : LE NOIR, LE BLANC, LE JAUNE, LE GRIS ANTHRACITE, LE ROSE, LE ROUGE, LE MARRON, LE VIOLET, LE VERT, LE OR,LE GRIS,LE BLEU, LE VIOLET PASTEL, LE BLEU TURQUOISE, JE CROIS QUE C EST TOUT MAIS IL RESTE DES COULEURS JE PENSE A COMPLETER:welcome: ELLES M ATTENDENT....

Enfaite ca depend des vernis moi j'ai des sephora, peggy sage, et certains de chaque gamme marque plus ou moins, je fait des test avec ceux que j'ai deja et apres achete en fonction des couleurs qui me manque pour Konad ;)

Les liners sont bien opaque sinon pour Konad ca va bien mais bonjours les économies ;) J'espere t'avoir un peu aider :D

Oui Merci Pour Ton Aide Je Te Dirai Pour Ceux De Gifi Mais C Est Vrai Qu Apres Faut Voir S Il Seche Aussi Vte Que Les Konad C Est Vrai Qu Avec Le Konad Je Mets Mon Gel De Finition 2 Minutes Apres Et Ca Abime Pas

Un Plus Un Pour Toi Aussi Karine
Pas De Jaloux !!!!
Mzellefany Pour La Reponse Et Conseil
Karine Pour Tes Conseils Et Bon Plan

La particularite des vernis konad c'est qu'ils sont tres opaques et epais, si vous trouvez ca chez une autre marque ca devrait marcher.

Sinon pour info il y a 30 couleurs differentes, tu en es a la moitie

:Dancing_wub::Dancing_biggrin::Dancing_wub::Dancing_biggrin::fool::cute::dmad::cute::dmad:
La particularite des vernis konad c'est qu'ils sont tres opaques et epais, si vous trouvez ca chez une autre marque ca devrait marcher.

Sinon pour info il y a 30 couleurs differentes, tu en es a la moitie

TU M ETONNES LE TEMPS D AVOIR LES REPONSES J AVAIS PERDU PATIENCE ET DEJA PASSE MES COMMANDE DE TOUTES LES COULEURS DE VERNIS DISPO DE KONAD...
DOMMAGE QUE JE T AI PAS CONNUE AVANT JE TE LES AURAIENT PRISE SUR TON SITE (J AIME BIEN RENDRE SERVICE)
LA J AI COMMANDE : LE NOIR, LE BLANC, LE JAUNE, LE GRIS ANTHRACITE, LE ROSE, LE ROUGE, LE MARRON, LE VIOLET, LE VERT, LE OR,LE GRIS,LE BLEU, LE VIOLET PASTEL, LE BLEU TURQUOISE, JE CROIS QUE C EST TOUT MAIS IL RESTE DES COULEURS JE PENSE A COMPLETER:welcome: ELLES M ATTENDENT....
Coucou
Si tu n'as pas eu de réponse et que tu perdais patience,
ton post est mal placé , pas dans la bonne rubrique , je te le remet là ou il faut

en postant dans les bonnes rubriques , tu auras des réponses des membres plus rapidement
Bonne journée
Isa

Coucou
Si tu n'as pas eu de réponse et que tu perdais patience,
ton post est mal placé , pas dans la bonne rubrique , je te le remet là ou il faut

en postant dans les bonnes rubriques , tu auras des réponses des membres plus rapidement
Bonne journée
Isa

super merci pour ton aide
nouvelle donc pas encore fait l etat des lieux !!!:blonde:

Retour