Vernis Magnétique KIKO

LadYmme

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les vernis magnétiques de KIKO. J'en ai acheté un récemment (mon 1er vernis magnétique) et bien sûr j'y arrive pas !! :(
Alors est-ce que ça vient de moi (ce qui m'étonnerait pas du tout ), est-ce qu'il y a une technique particulière etc etc...o_O
Merciiiii :)

Coucou tout le monde !
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les vernis magnétiques de KIKO. J'en ai acheté un récemment (mon 1er vernis magnétique) et bien sûr j'y arrive pas !! :(
Alors est-ce que ça vient de moi (ce qui m'étonnerait pas du tout ), est-ce qu'il y a une technique particulière etc etc...o_O
Merciiiii :)
moi j'en utilise tous les jours avec mes clientes et franchement c'est génial ca tiens très bien!!!
il faut être minutieuse car l'aimant ne doit pas toucher le vernis il faut tenir chaque ongle au moins 10sec

Et tu fais comment exactement ?
Une couche de base ou pas ? Combien de couches de vernis ?
A mon avis, c'est là que je fais pas comme il faut !

Et tu fais comment exactement ?
Une couche de base ou pas ? Combien de couches de vernis ?
A mon avis, c'est là que je fais pas comme il faut !
Alors moi je met une couche de base, ensuite 1 couche de vernis parce que dès su'on pose le vernis il faut tout de suite mettre l'aimant sinon ca ne marche pas et a la fin je met du top coat

Une couche de vernis de quelle épaisseur ?
Désolée pour toutes les questions mais apparemment je suis pas douée pour le vernis magnétique !:confused:

Retour