Vernis nail art : petite question !!!

Re : Vernis nail art : petite question !!!

Moi je me suis enfin décidée à commander des liners professionails...
C'est plus cher mais vu la qualité de ceux que j'ai reçus jusqu'à présent je crois que je préfère mettre le prix...
Je devrais les recevoir en début de semaine prochaine... je vous tiendrai au courant...
Biz à toutes

ben les vernis sont à 5 € environ mais hors taxe donc tu compte 20 % en plus ça fait à tout casser 6€ le vernis :-$

ben des couleurs assez classiques noir blanc, argent... bleu, parme je ne me souviens plus exactement du nom des couleurs ils ont toujours des noms bizarres...
et plusieurs autre aussi mais je ne les ai pas en tête :)

Bon alors je viens de les essayer... c vrai que la texture est pas terrible.. des fois ça fai des grosses bulles.. faut faire attention...et puis j'en ai qqun qui sont bouchés aussi pr faire avc le petit pik... ms bon pr commencé ça fera l'affaire lol

ah ouf j'ai eu peur...
j'espère vraiment qu'ils sont bien ceux de professionails...
je suis impatiente de les recevoir!!!

toutes les décos que vous faites, c'est juste avec les liners ou on peut utiliser aussi du gel en couleur, merci

vous vous en sortez alors avc vos vernis?? moi jsuis super déçue.. ça ne va pas terrible je trouve..

vous vous en sortez alors avc vos vernis?? moi jsuis super déçue.. ça ne va pas terrible je trouve..

Moi aussi super deçue : j'arrive toujours pas a sortir du vernis de la tige en fer et le liner argenté y a plus de poil !!! :ayalou:

Je me sers du cure-dent .:frag_facile:

Bon ben j'ai reçu mes liners ce matin, donc j'ai juste eu le temps d'en ouvrir un ou deux pour voir la tête du pinceau et je dois dire que je suis plutôt emballée :D et même plus que ça d'ailleurs !!!!!!

Le pinceau est hyper fin, les poils on l'air d'une super texture, ni trop rigides, ni trop mous bref je suis super contente.

Ce soir je vais les essayer "pour de vrai" et je vous dirai si le vernis est aussi bien que je le pense.

Voilou... bisous à toutes!

coucou
sous ton verni il doit y avoir une petite tige en fer toute fine
ce n est pas un antivol!!!!
c est une tige que tu te sert afin de déboucher la pointe de ton verni
mais attention beaucoup de ses vernir se bouche et si malgres tes effort tu n arrive pas a recuperer tes embout tu peut toujours acheter un pinceau nail art tout fin et tu le trempera a la place de ton pinceau de verni pour des deco presises
bizz

Retour