leabrahimi
Habituée
Bonsoir a tous,
J'ouvre ce nouveau post, pour vous faire part de ma découverte :cute:
Je suis tombé sur ce site Non Toxic Nail Polish - Scotch Naturals
Ce sont de nouveaux vernis dit "non toxic".
Je vous est fait une petite traduction: (merki google traduction)
(Scotch Naturals est une ligne de base d'eau, vernis non toxique qui est exempt de produits chimiques durs dans la plupart des vernis à base de solvant. Conçu pour nourrir et fortifier les ongles avec une utilisation répétée, il est non-jaunissement, et ne nécessite pas de base ou couche de finition. La gamme comprend actuellement 17 couleurs vibrantes et un dissolvant de vernis)
Bon moi je suis devenu amoureuse sans les avoir eu. J'aime beaucoup le packaging. J'ai donc était faible et j'ai commander le orange. j'attend avec impatience ma commande. Je vous dirais ce qu'il en ai...
Et vous qu'en pensez vous????
J'ouvre ce nouveau post, pour vous faire part de ma découverte :cute:
Je suis tombé sur ce site Non Toxic Nail Polish - Scotch Naturals
Ce sont de nouveaux vernis dit "non toxic".
Je vous est fait une petite traduction: (merki google traduction)
(Scotch Naturals est une ligne de base d'eau, vernis non toxique qui est exempt de produits chimiques durs dans la plupart des vernis à base de solvant. Conçu pour nourrir et fortifier les ongles avec une utilisation répétée, il est non-jaunissement, et ne nécessite pas de base ou couche de finition. La gamme comprend actuellement 17 couleurs vibrantes et un dissolvant de vernis)
Bon moi je suis devenu amoureuse sans les avoir eu. J'aime beaucoup le packaging. J'ai donc était faible et j'ai commander le orange. j'attend avec impatience ma commande. Je vous dirais ce qu'il en ai...
Et vous qu'en pensez vous????