vernis normal entre le gel de base et le gel de construction ?

kawtys

Nouveau Membre
Salut les filles !
je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé de mettre du vernis 'normal ' après le gel de base et par la suite faire un pose avec le gel de construction ?
merci
:help:

Après le gel de base j'ai jamais essayer mais sa doit pas être top....
Ma pose actuel j'ai après ma construction un vernis rose , un vernis paillette, un vernis craquelés LOL. Et ma finition !
Aprss attend lavis des pros :)
Biz

Re : vernis normal entre le gel de base et le gel de construction ?

bonjour,
le vernis jamais en dessous de la construction sinon la construction ne tient pas j ai essayé aves les vernis pronails et la cata dés que j ai degressé ma construction tout est venu avec aucune adherence au gel,maintenant si vous avez un autre truc pour que ca tienne ca m interesse merci

Bonjour. Oui j'ai déjà essayer... Ça ne tiens pas plus de 4 jours... J'ai posé la même question sur le forum il y a moins de 15 jours et certaines m'ont répondu que ça ne tiendra jamais, d'autres ont fait l'expérience de le mettre entre la construction et la finition et sa tiendrait !!! Mais là j'ai pas testé. J'espère t'avoir aider un peu

bonjour je me greffe car j'ai posé quasi la meme question sur le coin des débutantes! lol
apparment on peut après la construction, mais il faut attendre que ce soit bien bien sec pour mettre le gel de finition en fine couche dessus, et éviter les sealer qui craqueraient sur le vernis...voilà ce que j'ai pu obtenir comme réponse

du coup avec cette méthode plus besoin d'avoir des gels couleurs???

romi6 a dit:
bonjour je me greffe car j'ai posé quasi la meme question sur le coin des débutantes! lol
apparment on peut après la construction, mais il faut attendre que ce soit bien bien sec pour mettre le gel de finition en fine couche dessus, et éviter les sealer qui craqueraient sur le vernis...voilà ce que j'ai pu obtenir comme réponse

du coup avec cette méthode plus besoin d'avoir des gels couleurs???

Et bien justement c pour cette raison que j'ai posé moi même la question car j'ai plein de vernis et les gels de couleurs ça chiffre et quand on veut changer à chaque fois de couleur de french c bien pratique hihihi

ben oui tu m'étonnes!
bon ben y'a plus qu'à tester pour approuver pour de bon quand meme

Coucou ! J'ai une question si on met le vernis âpres la construction, il faut dégraisser limer la forme puis mettre le vernis alors ?

Tu fais ta construction tu catalyse tu dégraisse tu limes pour faire ta forme, et apres tu mets le vernis tu laisse bien bien sècher et après tu mets ta finition .
Enfin moi je fais comme sa :)

Merci pour toutes vos réponse je vais tester de mettre le vernis aprés la construction et je vous met la photo du résultat
merci encore !

pourquoi vouloir mettre du vernis sur un gel de base???? une fois construction limé appliquer votre vernis et basta

Tu peux mettre un vernis au dessus de la construction mais il ne faut pas mette de gel de finition cela s'écaille~

Si tu ve que le vernis tienne pkoi ne pas mettre du gel de couleur ?

Retour