Vernis ou gel colorés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julye
  • Date de début Date de début

Julye

Nouveau Membre
Bonjour, c'est peut-être un peut bête mais je voulais savoir lorsque vous faites des frenchs colorées vous utilisez du vernis ou du gel coloré ? pourquoi ?
et pour les dessins vous conseillez quoi vernis ou gel ?
mercii bcp.

Re : Vernis ou gel colorés

GEL
seche bcps plus vite et a mon avis meilleur adherance

pour moi personellement oui

mais je pense que tu aura d autre avis

et pour les dessins c'est plus facile de travailler avec quoi ?
(dsl du dérangement)

coucou ! pareil je te dirais que les french , c'est mieux au gel , mais ca revient aussi plus cher! donc moi j'achete des vernis a 1,29 euro et je fais mes french mais egalement mes décos avec. j'ai acheté un pinceau nail art et ca va super bien! bisous bisous

mercii :) mais le problème c'est que si tu fais une déco au dessus de ta french colorée faite au vernis et que tu la rate si tu efface la french s'éfface aussi ??!

je me posais la même question est ce que la pose tient avec du vernis à la place du gel french....

:Dancing_O_o:je vous rejoint dans la même question je n'est pas encore débuter mais je sais pas quoi commander lol
vernis ou gel coloré
pour la deco
ma dernière pose faite par une pro il me semble qu'elle ma fait la french passer une couche de gel ,fait la deco et re gel pour protéger
désoler:42-baby: mes terme sont vague je n'est pas encore les bon mots pour la description
merci d'avoir ouvert ce post

ah effectivement si t rate ton coup tu effaces aussi la french au vernis...

a moins de faire la french au vernis avant le gel de finition.

donc la french est protegee par le gel de fintion. ensuite tu fais ta deco konad et tu mets 2 couche de top coat. je ne vois que ca si tu as peur...

coucou perso je prend du gel pour la french c'est une base plus solide de colo si les retouches se font entre 3 et 4 semaines...
pour les dessins des liners c'est plus facile ... maintenant pour certaines décos le gels est mieux (marbré par exemple car le vernis sèche plus vite!)
pour les frenchs en gel attention au couleur certaines nécessitent un temps de uv plus long ....
bizzzz

Retour