vernis pailleté pour french??

Re : vernis pailleté pour french??

ok merci les filles, je vais voir s'que ça donne mais est ce vraiment utile de faire une french blanche si je fais ma french aux paillettes? ou je ne la fais que dans le cas de fiorellina qui a fait une frenh blanche et les paillette sur le coté (je suis claire là??) :D
je fais donc ma paillette melangee avec le gel de finition que je place avant mon gel de construction?? puis construction et finition normale

Bah ça dépend, si tu veux moitié blanche et moitié paillettes ta french, fais d'abord la blanche, et tu mets les paillettes à l'endroit que tu veux, si tu veux une french toute pailleté, le gel pailleté suffit.

Moi Je Te Conseil De Mettre 2 Couches De Gel De Finission. Tu Catalyse La 1ere Et Applique Directement La 2eme Dessus Sans Degraisser.
Ma Collegue N Utilise Que Du Vernis Pour La French Et N A Jamais Eu De Decollement

heu j'ai pas tout compris :D je mets deux couches de gel à quel moment?? je place mon vernis à quel moment

Tu Places Ton Vernis Apres Le Gel De Construction. Donc Gel Construction Vernis French Et 2 Couches De Gel De Finission

coucou jai fait une pose a ma soeur
mais le liner ma pas tenu ca craque un peu au bout des ongle
aidé moi svp

Moi je préfère placer ma french avant la construction, c'est une question de choix je pense;

oui c se que j'ai appris lors de ma formation et je procède de cette manière french puis construction

Retour