Vernis peggy sage I Lak

Utilisez vous un rosé pour la french et la tenu est elle mieux ?

• oui et la tenu est meilleure

Votes: 0 0.0%
  • non c'est inutile

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    2

ongles vernis

Membre Actif
Coucou les filles,

alors voila, je suis adepte de ces vernis semi permanent et trop qu'ils sont vraiment génial ! La tenu est de 15 jours minimum pour les ongles plein mais quand je fais des french se ne tient pas forcément 15 jours alors pour les personnes qui utilisent cette gamme j'ai une ou deux questions :
Quand vous faites une french mettez vous un rose en dessous ? Trouvez vous ça utile ? Ou il n'y a aucune différence quand vous faites avec ou sans ? La tenu est elle plus longue avec le rose pour le french ?

Ps: ah oui connaissez vous un site où ces vernis sont pas chère car 30 euros le flacon .. Mon budget en prends un coup ..

Bisous Merci de vos réponses ! :)

Salut,

J'aimerais bcp essayer cette gamme mais elle reste couteuse pour moi pour l'instant mais tu me conforte dans mon choix ;)
Ces pas gd chose mais tu peux les trouver a 24e chez bleu libellule. Voila !

Franchement cette gamme de peggy sage et vraiment super je suis acrro !
Oui il sont a 24euros avant je les avais a 13 euro pas ma cousine mais elle ne peut plus elle avoir a pris bas ..

Ben c'est super simple une dépose :

1. Tu limes un peu le dessus du vernis (pour mieux faire pénétrer l’acétone).
2. Tu imbibes un coton d'acétone et tu le pose sur l'ongle, et tu fais une papillote avec du papier aluminium.
3. Tu laisses poser environ 10 - 15 min.
4. Tu enlèves ta papillote et après il reste quelque morceaux de vernis sur l'ongle donc tu les gratte avec un repousse cuticule ou un bâton de buis.
5. Tu limes, tu ponces un peu le dessus de l'ongle et tu d'hydrate.

Franchement la dépose est super elle s'enlève vraiment très bien :)

Conseils et technique d’Utilisation du vernis semi permanent I LAK de Peggy Sage ?
RDV sur vpce le blog : on en parle !

Pour la french j'ai pas encore testé (peut être aujourd'hui tiens, mais je me suis cassé un ongles alors je vais voir lol) mais en fait tu mets le blanc sur la base directement ? Moi j'aurai mis le peachy nude ou le opaline (mais en une couche celui-ci fais des traces alors je sais pas...).

Pour ce qui est des prix par contre va chez un fournisseur pro ! C'est 12,45 le pot. Il te faut être étudiante ou avoir un numéro de siret...

j'utilise les i lak et en suis très satisfaite, bonne tenue, petit bémol certaines couleurs manquent de pigmentation , pour ce qui est de la french cela dépends je ne mets pas de rose à chaque fois, cela dépend de la demande des clientes, mais pas de différence niveau tenue

Retour