Vernis permament cned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début

sopichou

Membre Populaire
Salut !

Je me tâte à commander les vernis permanents sur cned.

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà testé ?

eh bien j'ai fais une commande avant hier... alors bon si tu n'as pas d'autres réponse d'ici là je te dirais!

Trop tard, j'ai passé commande ce matin, les couleurs étaient trop tentantes !
J'ai aussi pris un gel monophase, un gel french, un pinceau silicone, 4 vernis permanents !!

Tu as pris quoi ??

moi j'ai commandé et reçu ma commande , rien à dire hormis que le gel french que j'ai pris n'est pas vraiment très blanc, mais sinon impecable et en plus un petit cadeau de bienvenue ....

j en ai commande 2 moi mes je pense que je doit zapper une etape car je pose la base je ne degraisse pas et ensuite je pose 2couche de vernis et la sa me fait comme des depot de fil des caca quoi ensuite je mes mon top coat et par contre nickel les couleur super et bien couvrant pour bien faire il faudrais que j essai de degraisser ma base pour voir si sa vien de la !!! j essai et je vous dit
biz

Merciiiii pour ta première impression Natache!!!! ;-)))
Donc, pas cool à poser... ;-)
T'as pas une photo du résultat???

Maintenant, reste à voir la tenue... et la dépose!!!! MDr!!!! ;-))))

voila se que sa donne pour la tenu faut tester !!!

Pièces jointes

• 2012-05-31 20.38.06.jpg
    2012-05-31 20.38.06.jpg
    82.4 KB · Affichages: 89
coucou!!! me revoila
sa fait 20 jours que je me suis peint un ongle avec les vernies permanent du dessus et sa tiens du feu de dieu pas une écaille brillance exelante vraiment ravis du produit !!! je vous le conseille
je vous tiens au courant pour la dépose !!!!

la consistance et juste comme il faut le ptie ik ses que sa forme comme des petit file quand tu le pose j ai lu dans d autre post que sa pouvait faire sa avec certaine couleur a voir mes rien de grave !!!

Ah, super!!!!
Oui oui, on attend pour la dépose!!! ;-))))

Merciiiiii à toi de partager tes impressions avec nous!!!!! :-))))

j en ai commande 2 moi mes je pense que je doit zapper une etape car je pose la base je ne degraisse pas et ensuite je pose 2couche de vernis et la sa me fait comme des depot de fil des caca quoi ensuite je mes mon top coat et par contre nickel les couleur super et bien couvrant pour bien faire il faudrais que j essai de degraisser ma base pour voir si sa vien de la !!! j essai et je vous dit
biz

a priori ta pose tiens, mais malgrè tout, il faut eviter de degraisser la base, car la fameuse couche collante sert a une meilleur adhesion entre les couches! donc logiquement on ne degraisse que la derniere couche ;)

a priori ta pose tiens, mais malgrè tout, il faut eviter de degraisser la base, car la fameuse couche collante sert a une meilleur adhesion entre les couches! donc logiquement on ne degraisse que la derniere couche ;)
oui ses ce que je fait je ne degraisse que la derniere mes pk j ai ces file quand je pose les couleur !!!

juste a la fin mes ses des carré de cellulose ???
et ses le vernis couleur qui fait faudré que je teste d autre couleur pourvoir mes sa devrat attendre la paye lol !!!

Retour