vernis permanant

sandra2610

Membre récent
Coucou,
Voilá, moi je me fais des poses gel uv qui tiennent environ 15 jours, pour le moment ça ma va ;)

J'ai une amie qui voudrait acheter plutôt un kit de vernis permanent.
Donc je me tourne vers vous pour me conseiller comme pour le gel uv :fier:
quels produits, quel kit ?

merci d'avance pour vos reponses.

Coucou,

N'hésite pas à consulter la rubrique produit et matériel.
Tu as plein de marques pour les vernis permanent

American Nails
Shellac
OPI
ectttt

Kikou. Si ta copine débute je lui conseille Belgium Beauty Art, www.belgiumba.com. VSP à tout petit prix et petit cadeau. Livraison rapide et bon contact.
J'utilise moi même depuis quelques semaines, suis super contente du résultat hyper brillant avec leur top coat et la tenue. Prix entre 7 et 9 euros la bouteille.
Je vous souhaite de belles réalisations :)
Selena

Kikou. Si ta copine débute je lui conseille Belgium Beauty Art, www.belgiumba.com. VSP à tout petit prix et petit cadeau. Livraison rapide et bon contact.
J'utilise moi même depuis quelques semaines, suis super contente du résultat hyper brillant avec leur top coat et la tenue. Prix entre 7 et 9 euros la bouteille.
Je vous souhaite de belles réalisations :)
Selena
Es-tu représentante de cette marque ?

hihihihi.... note je devrais peut être postuler chez eux. Ca me changerait de mes rendez-vous à prendre en radio ! lol
C'est vrai que j'en ai pas mal parlé et pour cause, j'ai cherché longtemps des vernis à prix abordables mais qui ne soit pas du "caca" (excuse moi l'expression). Soit tu tombes sur des produits à 25 euros la bouteille, soit tu tombes sur un truc pas cher mais bourré de produits chimiques. Note il y en a dans tous ;)
J'en avais un peu marre de faire venir mes produits d'Allemagne aussi... Je préfère faire travailler mon joli plat pays. J'ai commandé une fois sur un site qui est basé près de chez moi, je te dis pas la galère, je n'ai jamais été livrée, mon paiement a bien été encaissé lui et le parcours du combattant pour récupérer mon argent. Donc j'ai trouvé que c'était sympa de partager cette trouvaille ;-)
Passe un excellent week-end
Avec un peu de soleil (s'il vous plait M'sieur Météo.... :rolleyes:)

Selena

Retour