Vernis permanent Alessandro Lac ?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,

je voudrais savoir si certaines d'entre vous travaillent avec ALESSANDRO pour le vernis permanent? Ils m'ont l'air pas mal du tout.

Bises ;)

Sarah

Coucou pour les produits alessandro ils sont super que se soir lac ou gel je travaille avec et je n'ai jamais eu de probleme ;)

Ca doit etre bien alors car celui de sephora ( de la meme marque) n'est pas bien, mais se pretend etre du vernis semi permanent!

Séphora dit peut être ça mais le représentant m'a clairement dit que striplac est un vernis classique, seule différence il s'enlève en se décollant et il tient 10 jours environ sur les ongles, c'est un vernis pas un permanent.

Voici ce que Sephora en dit:

"Striplac Starter Kit
Kit pour vernis à ongles gel semi-permanent

Découvrez sans plus tarder le premier vernis à ongles gel semi permanent que l'on enlève comme un vêtement !

Equipé d'une lampe LED, d'une base et top 2 en 1, d'un vernis à ongles gel rouge (Secret Red), de pads nettoyants, d'un repousse cuticules, d'une lime et d'un mode d'emploi détaillé, ce kit d'essai révolutionnaire contient tous les produits nécessaires à une manucure parfaite, qui dure dans le temps sans s'écailler. Dès lors que vous aurez envie de changer de couleur, décollez simplement votre manicure et faites votre choix parmi les 10 autres couleurs de vernis à ongles gel Alessandro en vente à l'unité."

Mais c'est vrai que coté qualité par rapport à un Gelish de Harmony ou Opi ça n'a rien à avoir

Oui mais séphora dit ça pour vendre je pense ;) moi le représentant m'a clairement dit que c'est un vernis classique amélioré et SENSATION LAC sont les vernis permanent.

Tu veux dire que tu trouves alessandro mieux que gelish ou opi? Opi je voulais les choisir comme 2ème marque mais je les trouvent trop liquides et j'ai entendu beaucoup de personnes avoir des problèmes de tenues alors j'ai laissé tombé. J'ai SHELLAC comme marque principale.

Je ne suis qu'une amateur, et je ne pratique le vernis semi permanent que depuis peu sur ma fille et moi. Toute fois j'ai fait énormément lu sur la question, en francais mais aussi en anglais.
Les américains ont des années d'avance dans ce domaine. Le Gelish Harmony est la marque qui est le plus souvent cité comme étant la meilleur, pour sa facilité de pose, sa tenue, le dépose et parcequ'ilne contient pas Les produits chimique dangereux que d'autres produit peuvent contenir. Les deux autres marques que j'ai vu la concurrencer sont Opi et Shellac. Tous les autres produits ne viennent qu'après. Du coup moi j'ai choisi Gelish Harmony, une journée de formation...et mon vernis est comme au premier jour après plus de deux semaines de pose!

Mais tu as déjà essayé les sensation lac de alessandro?

Gelish j'ai hésité mais bon j'ai apprécié plus que ça la marque.

Shellac c'est top et j'ai peur de ne pas trouver aussi bien...

Non, du coup je n'ai pas investi dedans, je ne l'ai pas essayé.
Je suis allé voir si aux USA (je vais sur un forum de ce genre) ils savaient plus sur ce produit, mais pas trop c'est allemand(?)
Effectivement les filles disaient qu'il existait une ligne steplac et l'autre tout nouveau dont tu parles. Apres tu peux peut etre trouver quelques infos sur leurs pages facebook, mais c'est beaucoup en allemand. Enfin, sur le net je n'ai trouvé personne qui l'ait deja essayé, c'est toujours le "on dit"...peut être que le mieux c'est que tu l'essaie une fois, au moins une pose sur toi pour voir comment ca tient?
Tiens nous au courant!

Qui connaît le vernis semi permanent Peggy Sage et OPI. j'ai eu des soucis de tenues et je ne sais pas ce qui ne va pas

Retour