Vernis permanent et capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupi31
  • Date de début Date de début

Poupi31

Membre Actif
Bonjour

J'ai fais la formation vernis permanent en février et une question me rends folle!!!!

Peut on poser du VP sur capsule?

Avis?rendu?

Merci

Hello. Comme te l'a dit Joliecoeur en effet c'est possible.
Et il faut que tu fasses la construction de ta pose comme pour une pose capsule normale.

quand tu dis une construction c'est à dire???:oops:

Construction c'est à dire de faire le bombé avec du gel de construction pour assurer la solidité de la pose, j'ai vue ta presentation tu n'as pas encore faite de forma pour les pose en gel c'est ça ?

Oui c'est ça!!!Pour faire simple je devais la faire mais financierement je ne peux pas donc pour le moment je patiente

Oui c'est ça!!!Pour faire simple je devais la faire mais financierement je ne peux pas donc pour le moment je patiente

Oui je comprends c'est un cout, la capsule quand tu la colle fais bien attention à ne pas avoir de bulle d'air et biensur toute la prepa de l'ongle avant hein
Ensuite tu choisi ou bien tu fais direct la constru avec le bombé là ou tu as le point de stress de l'ongle ( si tu appuie un peu sur l'ongle tu verra un endroit ou sa change de couleur ) tu met un peu plus de matière de façon a ce que sa fasse un bombé

Merci les filles des conseils, je vais testé ça sur onglier pour voir le rendu!!!Capsules je sais faire j'ai appris me manque que le gel en fait ^^ !!!!

Les filles t'ont tout dit.
Faire une pose avec Une capsule cest pas juste coller la capsule est poser le vernis.
Il faut qd meme faire une construction avec du gel par dessus. Et seulement ensuite la pose du vernis perm, ou du gel classique.

Par contre si vous faîtes une pose de VP sur capsule gel, ne pas faire la dépose comme pour un VP car çà va attaquer votre gel, plutôt solliciter la ponceuse ;)

bonsoir,
personnellement, je fais beaucoup de construction capsule et vp et par le fait j'ai stoppé le gel couleur.
placer sa capsule, base et construction + vp + vp finition, plus brillant que le gel et moins épais.
mes clientes sont ravies.
la tenue est superbe.

bonsoir,
personnellement, je fais beaucoup de construction capsule et vp et par le fait j'ai stoppé le gel couleur.
placer sa capsule, base et construction + vp + vp finition, plus brillant que le gel et moins épais.
mes clientes sont ravies.
la tenue est superbe.

Coucou ginie2b:
Tu ne mets pas de de vernis permanent de base?
En effet le rendu est brillant et superbe mais le côut n'est pas le même!!!
Et pour la dépose tu fais comment???

Merciiiiiiiii

je trouve que le gel couleur fait pas "naturel" et souvent c'est hyper épais et disgracieux.... Je me suis fais le VP au pied French blanche+paillettes roses sur le gros orteil, tout le monde me dis " c'est du gel?"!!!

J'adhère complet au VP

moi j'ai du mal a comprendre l'interet du VP sur capsule, si il faut poncer au final.... ?!
est ce uniquement par ce que le rendu est moins épais, que cela est interressant ?

Car, au depart, les deux avantages majeurs du VP c'est :
- la tenue superieure a celle d'un vernis classique
- la depose plus facile qu'un gel classique.

Moins épais qu'un gel couleur!!!

Après je suis d'accord avec toi mais quand t'as pas la formation gel, je pense que ça peut etre un bon compromis!

Après je suis d'accord avec toi mais quand t'as pas la formation gel, je pense que ça peut etre un bon compromis!

Ben je comprends pas trop, puisqu'il faut faire un construction au gel! donc a priori, il faut savoir se servir du gel quoi!
Je vois pas ou est le compromis ?
o_O

plus haut on m'as dit d'essayer rien qu' avec le VP, je peux tester avec du gel e construction aussi!!!! apres voila c'est une question comme ça,avoir plusieurs avis....Le résultat sera plus fin!

J'ai pas la chance d'avoir une formation gel donc voila!!!!!

Pour moi, si ça fonctionne rien qu'avec du VP, ça peut etre un compromis avec le gel voilà!!!!

Je vais testé sur onglier voir ce que ça donne, puis sur un doigt et je verrai bien....

Retour