vernis permanent et feuille doré

Chloe3003

Membre Actif
:)

Pièces jointes

• 2014-02-07 21.39.54.jpg
    2014-02-07 21.39.54.jpg
    358.6 KB · Affichages: 286
Pas très heureux la façon dont les feuilles sont placées et encore moins sur une pose courte.

Désolée mais ça c'est l'induire en erreur !

la "beauté" c'est relatif! moi j'aime, je vais pas ne pas aimer pour te faire plaisir.
JE trouve ça jolie des feuilles d'or sur une pose courte et puis je l'ai conseillé au niveau de la "pose" car trop dans les cutis alors que toi tu parles juste de décos, ce qui ne va pas du tout la faire avancer...
et puis j'ai répondu avec tact et amabilité à cette personne moi au moins, ça lui donnera surement envie d'avancer et de remettre en question sa pose.

bonne soirée ;)

la "beauté" c'est relatif! moi j'aime, je vais pas ne pas aimer pour te faire plaisir.
JE trouve ça jolie des feuilles d'or sur une pose courte et puis je l'ai conseillé au niveau de la "pose" car trop dans les cutis alors que toi tu parles juste de décos, ce qui ne va pas du tout la faire avancer...
et puis j'ai répondu avec tact et amabilité à cette personne moi au moins, ça lui donnera surement envie d'avancer et de remettre en question sa pose.

bonne soirée ;)[/quote

C'est sûr c'est relatif, il y a des gens qui mettent un pantalon a carreaux mauves avec un chemisier ligné rouge et qui trouve cela très joli !
Je ne parles pas de beauté, mais de l'esthétique de la pose et je suis désolée la façon dont les feuilles sont placées n'ont rien d'esthétique ! Et sur une pose courte je les aurais fait plus petites et disposées autrement Mais c'est pas grave ! Je n'ai plus envie de m'expliquer sur mes commentaires !

Dernière édition:

comme dit Wendhie, chacun ses goûts!
Moi sur un doigt ça me gêne pas que ce soit grossier, sur 3 doigts c'est trop et ça je l'ai dit.

:)

Merci les filles mais ne vous disputez pas pour ça c'est pas grave ;)
Moi j'aime bien le noir sur les ongles courts il en faut pour tout les goûts et j'ai fais mes ongles un peu à l'arrache c'est sur je les ai fait avant de me coucher juste histoire de pas avoir les ongles sans rien ..
Et pour la couleur j'ai mi du vernis vu que je n'avais pas de vernis permanent noir donc c'est pas très grave si ça touche les cuti, sauf pour l'esthétique c'est pas top lol je l'avoue.
Enfin bref c'était juste une pose comme ça que je voulais partager avec vous.

Pas très heureux la façon dont les feuilles sont placées et encore moins sur une pose courte.
Il en faut pour tous les goûts si tu n'aime pas la façon dont sont posées les feuilles ou même si tu n'aime pas les poses sur ongles courts c'est ton droit, moi j'aime bien mais merci pour ton avis ;)

Il en faut pour tous les goûts si tu n'aime pas la façon dont sont posées les feuilles ou même si tu n'aime pas les poses sur ongles courts c'est ton droit, moi j'aime bien mais merci pour ton avis ;)
Ah mais ce n'est pas que j'aime pas, j'adore le noir et en plus je trouve ça plus joli sur du court que sur du long !!! Je dis simplement que ce n'est pas esthétique la façon dont sont placées tes feuilles.

Je partage mon avis avec tout le monde loool

Court, noir et feuilles d'or ce n'est pas le problème, mais ce qui fait un peu drôle sur la déco c'est la manière dont sont disposée les feuilles. Des morceaux plus petits et pas couper droits (style des bords dentelés), ou bien si tu veux rester dans ce style des bords droits et gros morceaux peut être il aurait mieux valu délimiter avec un trait de couleur ou simplement les rapprocher entre eux je ne sais pas si je suis très claire loool.
Après je suis totalement d'accord les décos ça reste quelque chose de personnel et on ne peux pas les juger, dans certaines cultures on aime les décos ultra chargées avec un mélange de couleurs incalculable et en Europe la majorité des gens préféreront plus un ton sur ton avec mins de fioritures ;)

Mais bon en ce qui concerne ta pose c'est vrai que tu es un peu trop dans les cutis, fait attention la prochaine fois en plus le noir ça pardonne pas ;)

bonne continuation !

Je partage mon avis avec tout le monde loool

Court, noir et feuilles d'or ce n'est pas le problème, mais ce qui fait un peu drôle sur la déco c'est la manière dont sont disposée les feuilles. Des morceaux plus petits et pas couper droits (style des bords dentelés), ou bien si tu veux rester dans ce style des bords droits et gros morceaux peut être il aurait mieux valu délimiter avec un trait de couleur ou simplement les rapprocher entre eux je ne sais pas si je suis très claire loool.
Après je suis totalement d'accord les décos ça reste quelque chose de personnel et on ne peux pas les juger, dans certaines cultures on aime les décos ultra chargées avec un mélange de couleurs incalculable et en Europe la majorité des gens préféreront plus un ton sur ton avec mins de fioritures ;)

Mais bon en ce qui concerne ta pose c'est vrai que tu es un peu trop dans les cutis, fait attention la prochaine fois en plus le noir ça pardonne pas ;)

bonne continuation !
Merci pour ton avis :)

Mis a part pour les cuti je trouve ca jolie. Au niveau des feuilles j'aurais rajoutée de plus petit morceau pour donner un style destructuré..

Retour