vernis permanent fusion de pina parie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen71
  • Date de début Date de début

jen71

Membre Actif
Afficher la pièce jointe 513125 a.jpg2012-03-27 18.05.13.jpg une petite photo de ma pose actuelle:) , ongles gel avec pose vernis permanent pina parie fusion n°4, un magnifique rouge coquelicot, j'adore cette marque , vous connaissez ?
autres photos : un peu de mon travail , vous aimez ?
mes ongles.jpg

Pièces jointes

• 2012-06-09 15.40.07.jpg
    2012-06-09 15.40.07.jpg
    64.6 KB · Affichages: 274
Super jolie j'adore!!!dis moi combien t'as mis de couche couleur????car je travaille avec ongle d'or pour le moment et j'en suis pas satisfaiste!!pour faire une french minimun 2 couches et ça tiens moins je trouve!!!!

merci ! pour les vernis permanents , j'utilise la marque pina parie, après avoir essayé montecito et everlac celui ci ressort meilleur par mes clientes , côté tenue , y a pas photos ils sont resistants et la gamme de couleur fusion est super sympa.
j'applique deja la phase 1 ( bonder ) sur un ongle matifié , puis phase 2 base ) on catalyse 2 mn , puis 2 couches de couleur en fine couche , puis la phase 4 top coat , 2 mn catalyse et hop le tour est joué avec un resultat au top ! surtout bien mettre en fine couche toutes les etapes c'est ce qui garanti une bone tenue et bien border le bout de l'ongle avec le pinceau .
distributrice où je commande , sandra afi , mosart distribution, 10 Rue des Mines, 67330 Bouxwiller :
03 88 03 38 67 ‎ pour celles qui souhaitent utiliser cette marque très sympa et je vous dis pas la gamme de gels de couleurs qu'ils ont , à tomber et les prix completement abordables ! dites a sandra que vous contactez de la part de jenny du 71 !
fusion.PNG

super , pour le fusion elle fait une offre , bonder + base + top coat = 1 couleur offerte ou 3 couleur = 1 offerte pour les gels couleurs, environ 15€ ttc les 7.5 g et un panel de couleurs a tomber a voir aux salons c'est l'idéal

Retour