vernis permanent..methode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ririne05
  • Date de début Date de début

ririne05

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou! voila j'ai une amie qui m'a demandé si je pouvais lui faire une french au vernis mais que ça tienne assez longtemps; est ce que vous pensez que je peux lui faire un pose normale de vernis et terminer par une couche de gel de finition que je passerai biens sur sous la lampe? est ce que ça peut faire office de vernis permanent ou pas?

merci d'avance pour vos reponses

Re : vernis permanent..methode

Oui Mais Alors Laisse Le Secher A L Air Libre Un Bon Moment Car Il Ne Seche Pas Sous La Lampe

Et Ensuite Gel De Finition

ok merci du conseil!et sinon pour réellement que ce soit du vernis permanent en fait c du gel de couleur que l'on applique comme du vernis c bien ça? (c'est a dire sans construction mais avec un gel de base avant)
comme ca je le saurai pour la prochaine fois! la je vais lui faire lundi donc j'ai pas le temps de commander du gel de couleur donc c pour ca que je cherche une solution avec du vernis et du gel de finition!!hihiih

coucou! je me demande si ça tient plus avec le vernis direct au contact de l'ongle et le gel par dessus..
Moi j'aurais dis qu'il faut faire gel de base pour l'adhérence puis vernis (car moi j'utilise du vernis pour faire certaine french) puis +/- construction au gel et gel de finition pour sceller le tout comme ça le vernis est prisonnier!
Biz

coucou! je me demande si ça tient plus avec le vernis direct au contact de l'ongle et le gel par dessus..
Moi j'aurais dis qu'il faut faire gel de base pour l'adhérence puis vernis (car moi j'utilise du vernis pour faire certaine french) puis +/- construction au gel et gel de finition pour sceller le tout comme ça le vernis est prisonnier!
Biz

he non le vernis c en dernier
car g eu le cas si tu pose ton vernis sur la base et sous la construction ils seront demain au reveil dans le lit
ils vont tomber

he non le vernis c en dernier
car g eu le cas si tu pose ton vernis sur la base et sous la construction ils seront demain au reveil dans le lit
ils vont tomber

a pour la fench ça va... mais c'est que la french ok!
Mais le vernis elle le met en premier, alors pourquoi si tu scelle le tout ça tient pas?
c'est incompatible...

alors le filles du fofo en parle dans un post de cindou... elles font plutot base, construction, deux couches de vernis et finition voilou!

alors le filles du fofo en parle dans un post de cindou... elles font plutot base, construction, deux couches de vernis et finition voilou!
c ce que g dis le vernis apres la construction et avant la finition

bin c'est bon on est d'accord alors
moi j'ai pas ce problème car j'utilise un monophase donc quelque soit la couche ça tient voilà c'est pour ça je pense que j'ai pas de souci en le mettant sur la base

moi aussi du monophase
mais g eu le cas et tout c pellé en une nuit

grrrrrr lol

oki je le saurais au cas où je test l'ongle entier!! aprés la construction... merci bisous!

donc si je vous suis bien je lui fait, base , une fine couche de construction, la french (ou vernis coloré si elle le désire), et couche de finition c bien ça?

ok super merci beaucoup les files de votre aide!

bises!

donc si je vous suis bien je lui fait, base , une fine couche de construction, la french (ou vernis coloré si elle le désire), et couche de finition c bien ça?
bonjour!
la construction se fait au dessus quand il s'agit d'une french de couleur mais moi pour le vernis permanent je le met au dessus du bombé puis finition!
par contre est il nécessaire de faire un bombé aussi gros que d'habitude?
le vernis permanent ne doit il pas etre plus épais qu'un gainage?
exactement comme une pose traditionnelle?

Retour