Vernis Permanent One Phase de Reforma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babeth99
  • Date de début Date de début

babeth99

Elis' Touch
Bonjour à tous,

En faisant une recherche sur le net pour des vernis permanents, j'hésite entre Kodi, Indigo, Moyra, Montecito et Reforma.
1 / Montecito, il faut une base et un top gloss
2/ Kodi, Indigo et Moyra, un seul vernis base/top
3/ Reforma, seul le vernis car One Phase.

Je sais que ce sont tous des produits de qualité. Mais que pensez-vous de l'une ou l'autre de ces marques ?
Merci de vos avis

Qu'attends-tu précisément de ton VP ?

Je n'utilise aucun de ceux-là. Pour KODI, j'ai lu à plusieurs reprises : facilité d'application, bonne tenue mais retrait un peu long, super choix de couleurs.

Perso, j'ai choisi le mien car tenue optimale et retrait ultra rapide.

J'attends de mon vernis qu'il ne s'écaille pas au bout de 2/3 jours, que les couleurs soient jolies et qu'ils se retire facilement.
Maintenant, le fait qu'il soit one phase peut-être intéressant dans le sens où il n'y a pas d'autres flacons en plus.

Merci de vos réponses les filles.

Pour la tenue, je dirais normal, c'est le minimum ! ;)

Je demandais LE plus important puisqu'il est rare qu'un VP réunisse tous les critères.

Perso, j'utilise SHELLAC, une base et un top, donc deux flacons et deux applications mais tenue irréprochable et retrait en 5 minutes. Brillance maximum pendant 3 semaines et gamme de couleurs assez larges.

J'ai testé GELISH, grande variété de couleurs mais retrait lonnnnnnnnnng ^^

ONE PHASE d'Indigo, tenue 0 sur ongles naturels, peu de couleurs, retrait bof.

Perso, mon choix s'est arrêté sur un produit dont le retrait est très aisé et la tenue/brillance = 3 semaines. J'étais attiré par un VP ONE PHASE évidemment mais choix couleurs bof et tenue nulle alors tant pis, alors certes, 2 flacons base et top mais le reste me semblait plus important ^^

Merci Dodie pour ton ressenti sur les shellac.
c'est vrai que le retrait est très important aussi. si on doit passer plus de temps à déposser qu'à poser .... pfff.

Les Magnetic aussi sont superbes.

Je te recommande aussi shellac!
J'ai entendu énormément de bien de ces produits et pour avoir fait mon premier essai cet aprèm j'ai trouvé l'application génial!
Reste à voir la tenue!

Retour