Vernis permanent Orly

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début
Bonjour Fifie,
Dsl je ne peux pas te renseigner, jamais essayé cette marque !
En ce qui me concerne, je travaille avec les marques ALESSANDRO ou OPI (pour proposer le + de colories possible) afin de répondre aux attentes de tout le monde.
Ben, ils sont vraiment Top ses produits, je te les conseille fortement ;) sans regret..

Bonjour Fifie,
Dsl je ne peux pas te renseigner, jamais essayé cette marque !
En ce qui me concerne, je travaille avec les marques ALESSANDRO ou OPI (pour proposer le + de colories possible) afin de répondre aux attentes de tout le monde.
Ben, ils sont vraiment Top ses produits, je te les conseille fortement ;) sans regret..

merçi moi avant j'ulisait leur marque manuscurit, mais je les trouve cher, après y a la qualité, c'est vrai, maintenant que j'ai trouvé une marque avec plusieurs choix de colori qui est beaucoup moins cher je vais chez un fournisseur à paris et ça me va leur vernis sont à 18e ttc, c'est une marque italienne et la qualité est correct mais là comme j'ai vu que c'était orly et le vernis est à 14e90 je me suis dit pourquoi pas mais je préfère me renseigner avant...

OPI ou COLORI pour le domicile je trouve ça trop cher c'est bien quand on a un salon ça permet de ciblé une clientèle , avec le domicile on peu ciblé de clientèle vu qu'on se déplace un peu partout à paris tout les salons de luxe bossent avec OPI, COLORI ou Shellac, mais parfois la marque ne veut rien dire c'est la façon dont on le pose quand j'utilise la marque de flynail la pose tien 3 semaines et pourtant il est à 8e et quelques.

Merci de ta réponse et pour tout ses renseignements.
J'ai déjà entendu parler de Flynail mais j'ai jamais osée essayer, j'avoue.
Cependant, si la pose tient 3 semaines avec des vernis permanent, cela vaut vraiment la peine de tester.
Large colorie au choix?
Ne s'écaille pas et sont elles bien éclatante les couleurs? STP
Dsl pour toutes ses questions mais je suis là pour prendre un maximum de renseignements.

Coucou moi aussi t'inquiète j'ai commencé avec manuscurit ils ont aussi un large choix de couleur et ils sont de très bonne qualité si t sur paris je te conseil le fournisseur evasion ils ont des vernis permanent avec de très belle couleur et c'est une marque italienne, les vernis flynail franchement leurs couleurs sont top aussi et niveau rapport qualité prix c'est pas cher mais je c pas parceke dans mes debuts j'ai essayé et ça tennais pas mais c vrai que j'utilisais pas la même base et le topcoat et au début je posais mal donc je peu pas savoir si ça venais de moi ou du vernis maintenant que je me suis bien entrainer sur des modèles et que j'ai été perfectionné par ma responsable au salon jai essayer hier sur des modèles mais avec la base et le topcoat de manuscurit. Je te dirais si ça tient

Retour