Alors je connais pas ceux d'ocibel. Desole
Moi j'ai:
- les gel'in de Naility. Tres bon rapport qualite prix. Belle couleurs, base/top 2 en 1. Tenue 3 semaines impecc'
Niveau depose, par contre, il y a mieux. Jai trouver la technique ( papillotes + grattage avec un pousse cuti metallic, mais ya plus simple)
Ils coutent 13 euros le flacon + fdp en colissimo.
- les gelists de Nfu oh. Magnifique couleurs. Tu les trouves sur fabuloustreet.com
Ca vaut le detour!
Je les ai poser avec mon base/top Naility, et cetait impecc! 13 euros le flacon + des fdp un peu plus elevés ( 14 euros de fdp pour 4 flacons pour te donner une idee)
- ceux de montecito. Decue. 20e le flacon
- une marque chinoise Chu Jie pas chere. Mais netant pas sur de la qualité je ne pose plus avec.
Mais avec le recul maintenant, si je peux te conseiller une marque cest les shellac.
Peut etee que tu connais. Au depart cest une marque reservée au Pro, vendu entre 40 et 50 euros le flacon!!
Mais ils sont geniaux. Niveau tenue, impecc et surtout au noveau depose, cest magique: 5 min de papillote, tout part tout seul!
Mais comme je disais, ils etaient jusqua present tres chers
Et il y a quelques semaines jai decouvert le site transdesign.com ou ils les vendent a13 euros lunite.
Ma meilleure amie se faisait poser du shellac en institut.
Et il y a qqles semaines elle a decider de se le poser elle meme, elle les a acheter sur transdesign, et elle est pas du tout decue!
Meme tenue, meme facilité de pose et surtout de depose.
Bref pour ma part, mon prochain achat se fera sur ce site! ^^
pour info ils vendent egalement les gelish harmony quk obt tres tres bonne reputation, a un prix tres raisonnable aussi
Jai egalement bcp lu de points positifs sur ceux de la marque Kodi.
Voila tout ce que je pouvais te dire sur les VP! ^^