vernis permanent ou gel

euh tu veux dire un gel de couleurs et un vernis permanent (composition : gel de couleurs + vernis).
Je sais plus, le gel de couleurs est plus solide je crois. Y'en a un plus flexible que l'autre. Je suis ton post :)

Le gel UV de couleur sous entend une pose pose complète, avec construction, etc... donc plus fastidieux qu'une pose de vernis.

On va dire que le vernis permanent c'est bien, mais inadapté sur ongles fragiles, du fait qu'il n'y a pas de renforcement de l'ongle au gel.

A toi de voir la nature des ongles, et d'utiliser le produit adéquat.

Tu vois par exemple le gelcolor OPI on dit que c'est un vernis permanent mais c'est chimiquement un gel de couleurs (à part la base qui est faite avec du vernis) Il est top. Enfin bref, et du coup oui sur les ongles fragiles, rien ne tiens. (quoi que des fois on est surpris) Du coup les ongles fragiles, tout mou, il faut faire une construction fine histoire de rendre solide les ongles, pour pas que le gel de couleurs ou VP se tord et se décolle quoi. Comme ça pas de souci :)
La qualité des produits ca compte aussi evidemment.

Merci les filles j'ai du VP I-lak de Peggy sage et même quand je borde bien sa tiens pas au bout et j'ai ma belle soeur qui ma fait le gel couleur et sa tiens mieux donc je c'est pas si je doit acheter le gel

Retour