vernis permanent quel marque choisir ?

delphine02200

esthéticienne et prothesiste ongulaire
bonjour a toutes j'aurais voulu votre avis au sujet des vernis permanent . J ai déjà essayé les gelish harmony acheter sur eBay et les naillity et a chaque fois ils s'ecaillent . J'envisage d'ouvrir mon institut et donc de le proposer mais su coup je ne sais pas quel marque choisir .merci

Bizarre, il doit y avoir quelque chose de mal fait car on est plusieurs à utiliser ces marques et aucun soucis.
D'ailleurs, si ça s'écaille au niveau du bord libre, c'est que tu bordes mal.

revois peut etre ta preparation de l'ongle et la finesse de tes couches. Et borde bien l'ongle
si vraiment ça ne va pas, renseigne toi aupres de ton fournisseur et demande une démo (si tu en as un dans ton dpt)
bon courage

delphine02200 a dit:
bonjour a toutes j'aurais voulu votre avis au sujet des vernis permanent . J ai déjà essayé les gelish harmony acheter sur eBay et les naillity et a chaque fois ils s'ecaillent . J'envisage d'ouvrir mon institut et donc de le proposer mais su coup je ne sais pas quel marque choisir .merci
Gelish eBay = contrefaçon

Si tu vx ouvrir ton salon tu nauras pas le droit de commander sur ebay car
1 il te faut la facture
2 le produit doit venir de france

Donc il te faudra bien un grossiste ou un fournisseur

geronimo25 a dit:
Moi j'en ai déjà acheté sur ebay et je n'ai jamais eu de soucis!
Les contrôles qui ont commencé vérifient l'étiquetage et la déclaration au portail européen de chaque produit que tu utilises. Ils te demandent les factures aussi et ils peuvent venir d'Europe mais doivent être sur je portail
Ce qui n'est pas le cas pour ce que tu achètes à Hong Kong ou chine via eBay

Retour