Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben en fait, c'est exactement ce que je cherche, une base couvrante pour une French.
Tu me diras aussi ton avis perso ... Merci en tout cas![]()
coucou miss je suis passé chez Carine ce matin et j'ai fait des photos de son nuancier pour avoir un meilleur rendu que sur le site (j'en ai profité pour refaire un nuancier avec les nudes). T'as pris quels numéros ? Tu peux mettre une photos ?bon je vois que tu as ta réponse ^^
du coup hier je m'en suis repris 2.... pffff et pourtant c'était pas ceux que j'étais venue chercher....
as tu essayé la led avec les kodi et arrives tu correctement à les retirer en papillottes?moi j ai les kodi ils sont parfaits
salut ! je te reponds en rouge, avec ma petite experience.
Je ne suis pas PRO, je suis une particulier et je ne pose que sur moi.
Pendant 1 mois je parcourais le fofo tous les jours, pour pouvoir faire mon choix! et finalement je me suis lancée et je ne regrette pas! ^^
mes remarques et conseils généraux maintenant :
- la préparation de l'ongle est hyper importante pour eviter les decollements, comme quand tu fais du gel.
*pousser les cuti
*limer le bord libre
*passer un coup de bloc blanc pour enlever la brillance de l'ongle
*cleaner les ongles
*passer un primer
*ne plus toucher les ongles a partir de ce moment pour eviter de remettre du sebum
- pour la pose : très important de se referer au protocole fournir avec l'achat des vernis (pour le temps de catalyse, les couches qu'il faut ou pas cleaner, etc.). Et poser des couches fines, bien etirer le vernis, ne pas toucher les cuti (meme avec le top) et bien border le bord libre.
- pour la depose: moi j'ai eu beaucoup de mal, et je me suis abimé les ongles a causes de ca.
Les conseils que j'ai grapillé ça et là, et qui m'ont permis (enfin!) de réussir ma dépose:
*limer/griffer la couche de top
*utiliser du coton normal et de l'acetone pure pour faire des papillottes
*faire les papillottes 15min environ en appuyant bien le coton sur l'ongle
* gratter avec un pousse cuti metallique (cet élément a été primordial!lol)