Vernis permanent / semi-permanent (ou hybride) / soak-off

Quelle alternative aux poses en gels utilisez-vous?

• Total de votants
    40
bon je vois que tu as ta réponse ^^

du coup hier je m'en suis repris 2.... pffff et pourtant c'était pas ceux que j'étais venue chercher....

Ah ben en fait, c'est exactement ce que je cherche, une base couvrante pour une French.

Tu me diras aussi ton avis perso ... Merci en tout cas :D

voili voilou... nuancier Kodi avec quelques "nude" - j'ai pris le 70... ils sont tous super jolis mais bon... j'ai fait quelques photos du nuancier Kodi (j'ai pas tout mais si ça vous intéresse je complèterai)

Je vais ouvrir un post spéciquement pour ça...

Pièces jointes

• KODI82-72.jpg
    KODI82-72.jpg
    461.4 KB · Affichages: 219
  • KODI 50-56.jpg
    KODI 50-56.jpg
    411.9 KB · Affichages: 209
oui oui moi ca m'interresse! ^^
je pense que ce sont les prochains que j'acheterais, mais je n'ai pas trouvé de nuancier (vraie photo)avec toutes photos, doc si tu peux nous faire partager tes essais.... !!

edit : j'ai vu ton nouveau post! merci!!

bon je vois que tu as ta réponse ^^

du coup hier je m'en suis repris 2.... pffff et pourtant c'était pas ceux que j'étais venue chercher....
coucou miss je suis passé chez Carine ce matin et j'ai fait des photos de son nuancier pour avoir un meilleur rendu que sur le site (j'en ai profité pour refaire un nuancier avec les nudes). T'as pris quels numéros ? Tu peux mettre une photos ?

voici les photos de quelques numéros vernis permanents Kodi
http://forum.manucure.info/index.php?threads/nuancier-vernis-permanents-kodi.333794/#post-4404462

Bonjour à toutes! Puis-je utiliser les couleurs de la marque "GELISH" sur une base "PERFECT POLISH" en terminant par la finition de cette dernière? merciiii

salut ! je te reponds en rouge, avec ma petite experience.
Je ne suis pas PRO, je suis une particulier et je ne pose que sur moi.
Pendant 1 mois je parcourais le fofo tous les jours, pour pouvoir faire mon choix! et finalement je me suis lancée et je ne regrette pas! ^^

mes remarques et conseils généraux maintenant :

- la préparation de l'ongle est hyper importante pour eviter les decollements, comme quand tu fais du gel.
*pousser les cuti
*limer le bord libre
*passer un coup de bloc blanc pour enlever la brillance de l'ongle
*cleaner les ongles
*passer un primer
*ne plus toucher les ongles a partir de ce moment pour eviter de remettre du sebum

- pour la pose : très important de se referer au protocole fournir avec l'achat des vernis (pour le temps de catalyse, les couches qu'il faut ou pas cleaner, etc.). Et poser des couches fines, bien etirer le vernis, ne pas toucher les cuti (meme avec le top) et bien border le bord libre.

- pour la depose: moi j'ai eu beaucoup de mal, et je me suis abimé les ongles a causes de ca.
Les conseils que j'ai grapillé ça et là, et qui m'ont permis (enfin!) de réussir ma dépose:
*limer/griffer la couche de top
*utiliser du coton normal et de l'acetone pure pour faire des papillottes
*faire les papillottes 15min environ en appuyant bien le coton sur l'ongle
* gratter avec un pousse cuti metallique (cet élément a été primordial!lol)

Déja merci pour ce protocole
j'ai le méme probleme de décollement malgrès de bons produits , cela ne peux t'il pas venir aussi des lampes uv un peu fatiguées et moins éfficaces ?
combien de temps durent elles en moyenne ?

c'est bien une lampe 36 W que tu as ? (4 neons de 9 W ?

pour une pro, qui se sert de sa lampe tous les jours, je crois que les neons se change tous les ans, peut etre tous les 8 mois ? quelque chose comme ça.

perso, je pose que sur moi, donc je m'en sert 1 fois tous les 15 jours, ca fait 1 an et tout va bien.

quels produits tu utilises ?

Bonjour à toutes.
Voilà je suis coiffeuse à domicile, et ayant fait il y a 10 ans un mini stage d'onglerie (du coup j'ai quelques toutes petites base), j'aurais voulu proposer à ma clientèle pendant les temps de pause des couleurs, mèches etc.... la pose de vernis permanent/semi-permanent.

1ère Question: la pose de vernis permanent est-elle soumise au diplôme d'esthétique ou formation PO ou juste stage spécifique VP?
2ème Question: Je teste actuellement le "Sopolish" de ProNails ( kit "starter" à 67€ttc) à J+3 aucun problème. Vous utilisez quoi, à combien, acheter où?
3ème Question: Quelqu'un peut-il préparer un article complet dessus? (je me doute que celà doit-être compliqué!)

merci.

Retour