Vernis Permanent Starlack qui a testé?

je suis tenté par le blueberry, mais j'ai peur que ça ne tiennent pas 2 semaines comme il le dise, je suis souvent au contact de l'eau et le vernis tiens mal sur moi.

Alors j'ai pris Lily Couture et Rich Plum, j'ai juste ouvert pour regarder ils sont très fluide et très pigmentée, je regarde demain pour mettre sur nuancier et jme trouve un modele ensuite ^^

Alors j'ai testé, je vais mettre la photo tout à l'heure!

J'aime bien, seul truc bizarre ca sent fort le vernis et c'est fluide seulement au fur et à mesure qu'on l'applique il devient un peu pâteux vraiment comme du vernis! Par contre il se lisse tout seul, je l'ai posé en 2 couches, il brille bien, un peu moins que le onglerie.be si tu as deja testé.

Ok ok! oui les seuls que j ai testé c est onglerie.be. Je viens d'ailleurs d'en recommander quelques uns. Tu nous montre ce que ça donne?

Voilà donc le rich plum!
Bon la déco est pas top c'est la première fois que je fais ca et le blanc vernis permanent d'une autre marque vraiment pas top même en le mélangeant c'est pourri ^^
20120323_182701 (1).jpg

Bonjour à toutes!
je suis nouvelle et novice question vernis permanents.
Pr ma part, après multiples recherches et lectures sur ce forum, je me suis lancée à l'occasion du mariage de ma soeur. J'ai fait 5 manucures à cette occasion en m'aidant des démonstrations que l'on trouve ça et là sur le net, ainsi que des blogs de professionnelles qui expliquent très bien les étapes, à l'aide de tutoriels en images.
J'ai donc passé ma 1ère commande sur le site Framenails, et pr cela, j'ai contacté le responsable par téléphone.
Très surprise tt d'abord car ce fut un homme qui a répondu à mon appel, av un accent chantant qui fleurait bon le sud, entre autre Marseilles!!
Il a été très professionnel et a répondu à toutes mes questions concernant l'opacité des vernis qui me faisaient envie, leur tenue, leur viscosité. Et très commerçant de sa part, il m'a tt de suite avoué que les 3 marques qui st vendues sur le site st compatibles entre-elles. On peut utiliser les produits de préparation (prép & white, base et top coat) de la marque Starlack, avec les vernis Luxio et Entity sans aucun soucis. Ainsi cela revient moins cher.
Dc je me suis lancée! J'ai comandé un kit Starlack pr la base et le top coat, ainsi que le prép & white et le remover. Et j'ai pris des vernis de couleur Starlack et Luxio: Starlack voile rose + le blanc french + le kit de base. En Luxio j'ai pris: Gold effects et Pink effects + le mystical et le sophisto que je trouve très naturel pour faire une french qd on a les mains bronzées. J'ai aussi acheté une lampe car je n'en avais pas.
J'ai reçu mon colis en moins d'une semaine (3 ou 4 jours) très bien emballé, et avec une surprise: un vernis offert, le Lily Couture de chez Starlack.
Je suis très contente des produits, de leurs résultats, de leur tenue et de leur brillance. Pour ma part, ils tiennent 3 semaines sans problème pr les doigts de pieds. Par contre pour les mains, perso je ne peux les garder que 2 semaines, non pas à cause de la tenue, de ce côté je n'ai rien à redire, c'est du solide! Mais parce que mes ongles poussent assez vite, dc la démarquation au niveau de la cuticule est trop grande au bout de 2 semaines. Je trouve cela inesthétique. Donc je les refais passé ce délais.
Bref je recommande le site et les produits sans aucune hésiation. Parès, je ne suis pas une professionnelle de l'ongle, dc p-ê que d'autres ne seront pas d'accord avec moi.
Les petits moins: le prix du site st en HT, dc le total est forcément plus cher, et le contrast un peu refroidissant...
Le blanc pr la french de chez Starlack est un peu liquide à mon goût. Je suis obligée de faire preque doigt par doigt pr la ligne blanche car sinon le vernis coule d'un côté à l'autre de l'ongle et la ligne n'est plus aussi parfaite lors de la cuisson. Par contre je trouve que le blanc est de couleur agréable, ni trop blanc pur, ni trop ivoire. Pr moi c'est le juste milieu pr un resultat naturel.
Pr le Sophisto, je le mets en 1er et je dessine la ligne blanche après, car c'est unhe couleur opaque. Pr le voile rose, je fais ma ligne en 1er et je mets le voile rose après car il est semi-translucide. Ensuite j'ame bien compléter avec un Effects de Luxio, pr un fini plus etincelant, mais discret car tout en finesse. En effet, ce ne sont pas des paillettes, mais de micro-particules qui scintillent en donnant un bel effet élégant à l'ensemble, un peu comme ds les gloss de l'Oréal.

Voilà, à une prochaine. Bonne continuation à toutes!

Retour