Vernis permanent sur capsules et depose

CecilePeuck

Nouveau Membre
Bjr,
Alors voila, j'ai une petite question a poser sur le vernis permanent:
J'ai lu ds un des posts qu'il ne fallait pas faire une depose avec de "l'acetone" si on avait mis des capsules (avec gel de base et de construction bien sur) et du vernis permanent par dessus (car ca abimait les ongles naturels)... Alors comment le retire-t-on??? J'ai achete le vernis permanent chez nailangel (le pack girly) et je pense le recevoir apres demain. Qq'un les a deja essaye?
J'espere avoir des reponses et d'avance merci!!!

et bien je ne suis pas sure a 100% mais il me semble qu'il faut le retirer en limant, car en effet, ca risque d'abimer la capsule. Attends la confirmation.

Mais disons que l'avantage de la dépose a l'acetone disparait quand on pose sur capsule; mais malgrès tout, en limant on ne risque pas d'abimer l'ongle (car il y a le gel qui protege) donc c'est toujours mieux que le gel classique.
je sais pas si je suis très claire.... :fou:

L'acetone fera fondre le VP
Le gel de construction et la capsule seront retires a la lime, c'est ca?
J'avais cru comprendre que l'acetone risquait de faire fondre la capsule sur l'ongle naturel et que de ce fait ca pouvait bcp l'endommager
Merci pour ta reponse jolicoeur...a vrai dire a la base j'ai opte pour le VP pour eviter le limage a la depose ;)

pour avoir tester, le soak off dissoud que trés peu le VP sur une construction en gel + capsules, par contre les capsules , elles sont trés fragilisés !
donc je lime le VP si il est sur une construction en gel, je réserve le soak off pour les ongles naturels

Je voulais dire comme " Les ongles de sophie" ^^

donc cest vrai que je vois pas trop lavantage de mettre du Vp sur gel.....

l'avantage du VP c sa texture plus fluide que le gel, donc on peut appliquer sur toute la plaque en fines couches, et on peut l'employer sur gel et sur ongles naturels

Retour