Vernis permanent sur gel

Aurette

Membre Actif
Bonjour, quelqu un pourrais me donner le protocole pour une pose gelish sur gel ? Je pense que je met en forme ma construction et ensuite il faut mettre la base fou dation ou la couleur directement ? Merci

Tu peux faire ton ongle avec ton gel de base et de construction (forme et bombé) et ne mettre que la couleur Gelish. Par contre, finis avec le top it off. Moi c'est ce que je fais d'après les conseils que m'a donné ma formatrice et ça tient tout aussi bien. Après tu peux aussi faire tout ton protocole avec les produits Harmony

Moi quand je le fais, je fais tout comme d'hab et je mets mon vp après ma constru puis top coat. Sinon si tu veux pouvoir tout fondre, tu fais base foudation, gel structure gelish ( on peut faire la constru avec), vp puis top coat. Le gel structure se dissout.

geronimo25 a dit:
Moi quand je le fais, je fais tout comme d'hab et je mets mon vp après ma constru puis top coat. Sinon si tu veux pouvoir tout fondre, tu fais base foudation, gel structure gelish ( on peut faire la constru avec), vp puis top coat. Le gel structure se dissout.

Coucou

Quand tu dis que l'on peut faire la constru avec le gel structure gelish tu veux dire qu'on le met en forme/lime avant de poser le VP couleur ?

Retour