vernis permanent sur le site enails ?

ladynail77

Membre récent
Que pensez-vous du site : http://www.enails.eu/
pour l'achat de vernis permanent d'OPI ?
Ils vendent aux particuliers ?
Je pense me tourner finalement si c'est possible par ce site, vers OPI, car les vernis sont presque au même prix que Shellac mais ya 15ml au lieu de 7ml pour Shellac !

Bonsoir,
Avant je travaillais avec OPI car je suis une addict ;)
Seulement j'ai été déçue, non pas par la couleur ni la tenue, mais par le retrait et la sécheresse de l'ongle après. La première version était encore plus difficile, ils ont donc fait beaucoup d'efforts sur leur deuxième collection.
Cependant les SHELLAC effectivement plus petits sont de vrais vernis semi permanents qui ne bougent pas, se retirent parfaitement (sans aucun limage ni grattage) et n'abiment pas du tout l'ongle :)
Sans compter que leur collection de couleurs est très intéressante.
Depuis qu'ils ont sortis leur nouvelle gamme, brisa lite spécialement adaptée aux ongles striés ou carrément aux allongement, je ne les quitte plus !
Voilà à toi de voir, si j'ai pu t'aider, c'est avec plaisir ;)
@ bientôt

Merci beaucoup pour ta réponse très claire !

Je n'entends que tu bien de Shellac. Mais ce qui me retenais c'était le prix pour un flacon aussi petit !
Mais il y a des avantages, si il se retire facilement et sans abîmer l'ongle !je vais y réfléchir !

Connais tu le site dont je parle ?

tu as les gelish de harmony qui sont très bien aussi, retrait en 15mn, le fondation (base) est juste super pour protéger l'ongle et ils ont également un gel soak off pour renforcer l'ongle si trop mou, ainsi que des vitagel à base de vitamines pour ressourcer et restructurer l'ongle qui peuvent servir de base aussi sous le vsp, tenue 3 semaines tranquille)) et gros flacon;)

C'est avec plaisir écoute, le vernis et mascara semi- permanents sont vraiment mes chouchous :)
Par contre, je ne connais pas le site dont tu parles :(
Mais si tu veux comme je connais bien l'équipe CND SHELLAC puisque je les ai choisis comme partenaire, je peux te mettre en relation avec eux ;)
Es tu prothésiste ongulaire ou esthéticienne ?
Je suis d'accord avec M' Nails les HARMONY sont très bien je les ai portés longtemps !
Leur base et top coat sont top, leurs vernis hyper brillants mais je trouve qu'il manque un peu de choix de couleurs
@ bientôt ;)

Et non je ne suis pas une professionnelle ! Juste une amatrice qui a envie de se mettre du vernis semi permanent.
Et Shellac ne vend qu'aux pro. C'est pour ça que je me tournais vers ce site.
Au début je voulais acheter le perfect polish de américan nains mais ces pareils ils vendent au pro. Et leur site pour les particuliers et bien trop cher !

Est ce que les harmony vendent qu'aux pro ?
Et est ce qu'ils faut poncer le vernis pour le retirer ?

Merci en tout cas !!

Et non je ne suis pas une professionnelle ! Juste une amatrice qui a envie de se mettre du vernis semi permanent.
Et Shellac ne vend qu'aux pro. C'est pour ça que je me tournais vers ce site.
Au début je voulais acheter le perfect polish de américan nains mais ces pareils ils vendent au pro. Et leur site pour les particuliers et bien trop cher !

Est ce que les harmony vendent qu'aux pro ?
Et est ce qu'ils faut poncer le vernis pour le retirer ?

Merci en tout cas !!
Non, nous vendons à tout le monde
ils se retirent par dissolution et actuellement nous faisons deux achetés un offert pour les couleurs

Merci véronique pour la réponse !

Je ne savais pas que harmony était une marque flynails !
J'avais acheté un kit avec lampe uv chez vous.

Retour