vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili51
  • Date de début Date de début

lili51

Nouveau Membre
bonjour les filles,
Je veux essayer le vernis permanent et je voudrais savoir si une lampe uv 9watts est suffisante pour le séchage de ce type de vernis.
Merci pour votre aide

Bonjour non ta lampe 9w ne suffira pas il t'en faut une 32w ! Si tu as des questions hésite pas .

Re : vernis permanent

Coucou , tu peux aussi utiliser 1 lampe à 9W mais il faut catalyser pendant 8min à la place de 2min.
Ou bien prend 1 lampe de 36W :P

une lampe 9w pour la couleur c'est short.......au prix ou sont les 36, ça vaut pas le coup d'hesiter entre les 2. par contre si tu as dejà ta 9w, essaye dejà, car selon le gel ça peut le faire.

merci beaucoup les filles, vous connaissez le vernis permanent de chez american nails? Après plusieurs recherches, je pense que c'est celui que je vais acheter. Est ce que quelqu'un pourrait me détailler tous les produits que je dois acheter pour ma manucure et si vous connaissez un bon site pas trop cher ;) merciiiiiiiiiiiii

merci beaucoup les filles, vous connaissez le vernis permanent de chez american nails? Après plusieurs recherches, je pense que c'est celui que je vais acheter. Est ce que quelqu'un pourrait me détailler tous les produits que je dois acheter pour ma manucure et si vous connaissez un bon site pas trop cher ;) merciiiiiiiiiiiii

merci beaucoup les filles, vous connaissez le vernis permanent de chez american nails? Après plusieurs recherches, je pense que c'est celui que je vais achai eter. Est ce que quelqu'un pourrait me détailler tous les produits que je dois acheter pour ma manucure et si vous connaissez un bon site pas trop cher ;) merciiiiiiiiiiiii

coucou
oui tu peux utiliser un 9w tu dois rester plus longtemps je l'ai déjafai
bisous a toi

Retour