vernis permanent

very pretty

Nouveau Membre
bonjour
je suis nouvelle sur le site (inscrite hier soir) j'avoue donc que je nage carrément en ce qui concerne le fonctionnement des discussions etc.....
J'ai en fait lu quasiment toutes vos discussions sur les vernis permanents et je pense que je avais me lancer avec Permanentlac.
Pensez vous que cette marque est bien pour débuter ? j'utilisais avant du gel Peggy Sage mais j'ai arrêté justement à cause du ponçage.
Ou vous fournissez vous en produits Permanentlac?
Merci pour vos réponses

merci pour ta réponse
je vient d'aller sur américain nails et je pense commander le kit starter permanentlac mais le blanc french est en rupture.
Ta boutique préférée à l'air très bien et les prix intéressants
quels produits me recommandes tu ? (je voudrais également une huile cuticule, crème main et petit materiel, décors....)

american nail c'est la boutique manucure et beauté mais pour les professionnelles ...
pour la boutique nailangel j'utilise pas mal de choses : gel monophase, french blanc et blanc léger, le mask rose, les gels soak off, le sealer, et pour la crème main, j'utilise soit OPI soit celle de nailangel avec le peeling et le mask, j'adore m'en servir, c'est tout doux :p un peu cher à l'achat c'est vrai, ça fait mal au portefeuille mais il dure donc je suis contente, j'ai quelques vernis aussi, de la peinture, le pinceau gel ergonomique, après pour les décos, vois selon tes goûts tout simplement :)

american nail c'est la boutique manucure et beauté mais pour les professionnelles ...
pour la boutique nailangel j'utilise pas mal de choses : gel monophase, french blanc et blanc léger, le mask rose, les gels soak off, le sealer, et pour la crème main, j'utilise soit OPI soit celle de nailangel avec le peeling et le mask, j'adore m'en servir, c'est tout doux :p un peu cher à l'achat c'est vrai, ça fait mal au portefeuille mais il dure donc je suis contente, j'ai quelques vernis aussi, de la peinture, le pinceau gel ergonomique, après pour les décos, vois selon tes goûts tout simplement :)
merci pour tout ces renseignements sarena

Retour