vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujunail
  • Date de début Date de début
vegasou30 a dit:
ça changera pas alor pourquoi ne pas s adapter? ça sert à rien de s acharner il fait simplement regarder les caractéristiques du produit pour voir son utilisation et pas se braquer sur l appellation. après tout tant qu on trouve le produit qu on cherche c est l important non? je crois que les filles ont bien compris qu il pouvais y avoir confusion

S'adapter?!?
Quand tu vas à la boulangerie chercher du pain du demande du fromage?!?!?!
Quand t'appelle un de tes enfants, tu l'appelle avec se prénom d'un autre?!?!
Quand tu veux mettre du diesel, tu mets du sans plomb?!?
Quand tu veux regarder TF1 ... Tu mets France2?!?!

Moi pas!
Quand je veux un vernis permanent je mets un permanent et quand je veux du semi permanent ... Je mets du semi permanent!
Appelons les choses par leur nom autrement le but de ce forum ne sert à rien!

MAELIA28 a dit:
pffffff.....
bref....
passons....
je trouve que pour les débutantes c carrement compliqué... enfin! a priori jsuis débile....

Si tu me trouve le post ou il y a le mot débile ... Je veux bien!
Par contre niveau bon sens on repassera!
Mais c'est rien ... Il y a 6 ans déjà il y avait des débutantes qui prenaient les expertes pour des quiches! On commence à avoir l'habitude!!
Je vois que rien ne change ici!

Si tu me trouve le post ou il y a le mot débile ... Je veux bien!
Par contre niveau bon sens on repassera!
Mais c'est rien ... Il y a 6 ans déjà il y avait des débutantes qui prenaient les expertes pour des quiches! On commence à avoir l'habitude!!
Je vois que rien ne change ici!

nan mais faut se detendre! je n'ai pas dit que qqun avait ecrit debile! c juste l'impression que tu me donnes... et pour lke bon sens je pense en avoir! et je ne suis pas débutantes! par contre pour celles qui le sont, je leur souhaite bon courage!
car quand meme un gel couleur n'est en aucun cas un vernis...
enfin bref! je vais arreter de me prendre la tete... appelons un chat un chat et donc un gel couleur un gel couleur et un vernis gel un vernis gel...
ca va on est ok jusque la????

Sauf que c'était pas le sujet!
tu sais je ne remets pas en cause tes competences hein...
en tout cas c quand meme la premiere fois que je trouve un post comme celui ci sur le fofo... la bataille semi permanent ou permanent j'entends...
bonne continuation a toi!

MAELIA28 a dit:
tu sais je ne remets pas en cause tes competences hein...
en tout cas c quand meme la premiere fois que je trouve un post comme celui ci sur le fofo... la bataille semi permanent ou permanent j'entends...
bonne continuation a toi!

Nan malheureusement c'est pas la première fois! :-(
Fut un temps ici c'était très récurrent!
Des gens ce sont fait virer de ce forum pour moins que ça!

Je pense comme disaient les filles plus haut que le souci vient des fournisseurs qui au lieu d'appeler leurs vernis gels "semi permanents" mettent permanent parce que c'est vendeur qu'un produit tienne tout le temps, sauf que du coup, elles confondent les soak off et les non soak off (qui se dissolvent)

S'adapter?!?
Quand tu vas à la boulangerie chercher du pain du demande du fromage?!?!?!
Quand t'appelle un de tes enfants, tu l'appelle avec se prénom d'un autre?!?!
Quand tu veux mettre du diesel, tu mets du sans plomb?!?
Quand tu veux regarder TF1 ... Tu mets France2?!?!

Moi pas!
Quand je veux un vernis permanent je mets un permanent et quand je veux du semi permanent ... Je mets du semi permanent!
Appelons les choses par leur nom autrement le but de ce forum ne sert à rien!

tu es vraiment étrange quand même!

si le pain pouvais s'appeler pain ou fromage je dirais je veux du pain ou fromage pain c'est pas plus compliqué que ça.
faut savoir s'adapter et pas être complétement fermée.

si tu veux par exemple un vernis semi montecito, tu vas pas l'acheter parce que sur leur site ils appellent ça vernis permanent? tu te rend bien compte que c'est ridicule non?

le forum sert à l'entre aide et à diriger les débutantes, donc je confirme et signe, normalement un vernis permanent est du gel couleur, mais à savoir que sous appellation vernis permanent on trouve aussi du vernis semi permanent selon les marques. faut pas etre ingénieur pour faire la différence quand tu cherche l'un ou l'autre résultat, suffit de lire sur le site de vente le descriptif, tu prend celui qui te conviens peut importe le nom qu'il porte

Quand tu le sais ça parait évident mais pour une débutante ça l'est moins!
Si on appelle tous les gels des permanents alors que ce n'est pas le cas c'est compliqué pour une fille qui ne le sait pas!
C'est pour ça que j'insiste sur les appellations!

Retour