vernis permanent

bellezzza

_-°Belllezza°-_
bonjour les filles,
voila je sais pas si c est au bon endroit ou je poste si ce n 'est pas le cas je m 'en excuse...
je voudrais me commander un kit complet pour faire du vernis permanent de très bonne qualité, peut importe le prix mais je voudrais pas me tromper ?!

merci d 'avance !

coucou,
voici le détail de tout le matériel qu'il te faut: vernis permanent bien entendu, avec une base et une finition vernis permanent (tout dépend de la marque que tu prends), je trouve que les shellac et les gel'in sont de bons VP, une lime, un repousse cuticules en acier (il te servira pour la dépose)ou bâton de buis, un bloc blanc pour polir l'ongle, un nail prep, un primer, un spot dotting si tu veux faire et réussir des french, de l'acétone, des carrés de cellulose, un dégraissant, une lampe UV 36W ou led
facultatif: des strass, stickers

je pense que je n'ai rien oublié, sinon n'hésitez pas à me compléter, en espérant que ça t'aidera
c'est un petit investissement mais ça vaut le coup.

voilà :)

moi je dit glelish sans hesiter depuis que je lai je l'ai adopter +++++++++++++++ bonne tenue sachant que je bosse à l'usine!!!! <3

coucou,
voici le détail de tout le matériel qu'il te faut: vernis permanent bien entendu, avec une base et une finition vernis permanent (tout dépend de la marque que tu prends), je trouve que les shellac et les gel'in sont de bons VP, une lime, un repousse cuticules en acier (il te servira pour la dépose)ou bâton de buis, un bloc blanc pour polir l'ongle, un nail prep, un primer, un spot dotting si tu veux faire et réussir des french, de l'acétone, des carrés de cellulose, un dégraissant, une lampe UV 36W ou led

je pense que je n'ai rien oublié, sinon n'hésitez pas à me compléter, en espérant que ça t'aidera

merci tu es géniale bonne week end !

coucou,

je vais déjà essayé sur moi , j'ai vu beaucoup de tuto sur la pose de vernis permament
tu me donner les etape a suivre , je pense que c'est moins compliquer que la pose d'ongle .
ps: je suis PO pas au top bien sur mais je sais me servir de mes outils lol

prep -base ( cata 2min) 1ere couche de vp 2min 2eme couche de vp 2min base (quoi finition mais c est le meme produit) degraissage et admirage!!!!!!!!

prep -base ( cata 2min) 1ere couche de vp 2min 2eme couche de vp 2min base (quoi finition mais c est le meme produit) degraissage et admirage!!!!!!!!
ah oui d'accord, ça brule comme le gel ? je sais c est peu être des question idiote! dsl
et aussi vu que je suis PO a domicile et que si je me débrouille bien a appliquer le vernis bien connaitre ce procéder je pourrais demander quoi comme tarifs a mes clientes?

ah oui d'accord, ça brule comme le gel ? je sais c est peu être des question idiote! dsl
et aussi vu que je suis PO a domicile et que si je me débrouille bien a appliquer le vernis bien connaitre ce procéder je pourrais demander quoi comme tarifs a mes clientes?
non ca ne brûle pas, moi je demande 30€

alors non ca ne brule absolument pas , le prix des poses varies entre 20 et 30e .. oh debut je m etais 1h a faire la pose maitenant en 30min c est casi reglé !

Retour