Vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini84
  • Date de début Date de début

nini84

Membre Actif
Bonjour et meilleurs voeux à toutes pour cette année 2013!!..alors voilà j'aurais voulu savoir si vous utilisez les vernis "gel polish soak off" car je ne connais pas du tout,est ce que ça tient bien?Et je voudrais savoir aussi si le "easy soak off gel remover" est dangereux? C'est à base d'acétone alors je me dis que si on l'utilise toute les 3/4 semaines..bref,si vous pouvez me donner quelques détails sur ces vernis pour celles qui l'utilisent

hello!

je sais pas de quel VP tu parles exactement

ici, il y a une discu sur les gel polish que l'on trouve sur ebay.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vernis-semi-permanent-gelpolish-ebay.334503/

outre le debat sur l'achat de produits sur ebay, pour celles qui les ont testé apparament le retour est plutot positif. je te laisse aller lire surtout les dernieres pages.

ce qui est du produit pour retirer le VP, franchement moi j'utilise de l'acetone pure et aucun soucis sur mes ongles. et c'est moins cher et au moins aussi efficace voir plus.
avant de tremper mes ongles (ou avant de faire les papillotes) je mets un corps gras sur mes doigts (peau, cuticules) genre huile a cuticules, pour pas dessécher pas peau.
et j'ai aucun soucis, mes ongles ne sont pas abimés, ou pas plus mous etc...

avant que tu me demandes, pour les VP, j'utilise les shellac de CND (que j'achete sur les sites su, car je suis particulier et que je pose que sur moi). je connais aussi les gel'in de naility qui sont très bien, et les gelist de nfu oh. les kodi et les gelish harmony sont reputés pour etre tres bien egalement.

a+

ok ;) je connais pas.

certaines en parlent sur certains sujets specifiques aux vernis permanent.
mais je me souvient plus de leur avis

Retour