Vernis permanent

je ne connais aucune marque qui fait ca
et même ca serai peu cohérent il faut bien que ça se lie pour que ça tienne pas comme les vernis simple

je pense que tu crois que c'est le meme que ceux des machine uv corps mais non ca n'as rien a voir aucun danger pour ta santé

Pinko a dit:
LOL. No comment
qui t'as raconté ça?

T'as déjà fait l'erreur de te faire une pose en gel dehors ? Moi oui et j'peux te dire que j'ai foiré mes pinceaux, des gels !!! Ça durcissait dès que j'ouvrais le pot, le pinceau je le sorts de la trousse, 10s après tout dur !!!
J'suis blonde !
C'est pour ça que je lui dis d'aller mettre ses mains dehors lolllll

oui jss esthéticienne ta aucun souci

je pense c'est parti sur la polémique des uva et uvb que les cabine de bronzage devait disparaitre beaucoup on prit peur mais les machine pour les ongles aucun souci tu peu te lancer

ta copine elle fais quoi comme travail??Non ce n'est pas dangereux, et non le VP ne sèche pas à l'air...Tu peux tjs essayé mais tu risque d'attendre un moment... Il faut que ça catalyse !

T'as déjà fait l'erreur de te faire une pose en gel dehors ? Moi oui et j'peux te dire que j'ai foiré mes pinceaux, des gels !!! Ça durcissait dès que j'ouvrais le pot, le pinceau je le sorts de la trousse, 10s après tout dur !!!
J'suis blonde !
C'est pour ça que je lui dis d'aller mettre ses mains dehors lolllll
C'est pas pour toi !! C'est clair que j'avais pas pensé au soleil lol !
C'est pour le cancer !!!

Bon ça me rassure car je n'ai pas été la seule à me faire avoir ! Mdr... Bon sur le coup non car dégoûtée d'avoir foiré mes gels et pinceaux mais maintenant j'en rigole.
Bon pour les pinceaux j'ai pu les ravoir au dissolvant sans acétone mais pas dans mal. Les gels laisse tomber !!! Lol

Retour