Marie-L
Membre Populaire
Pinko a dit:C'est pas pour toi !! C'est clair que j'avais pas pensé au soleil lol !
C'est pour le cancer !!!
Lollllll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pinko a dit:C'est pas pour toi !! C'est clair que j'avais pas pensé au soleil lol !
C'est pour le cancer !!!
C'est pour le cancer !!!
Et les lampes LED pour les onglesd porte t'elle aussi des rumeurs sur les cancers ?alors j'ai bien lu mais tu sais aujourd'hui on trouve de toute tu devrai plus manger de vide de légume et si et ca.
Les cancer faut savoir que tu a une sensibilité ou non a en avoir a la base tu peu avoir des cellule pathogène dans l'organisme et pendant toute ta vie elle seront la mais il n'y aurra rien qui les aura déclenché. ou t'as une chose qui va les déclencher
c'est comme la cigarette c'est vraiment cancerigene mais t'en a qui on developper 'autre fume depuis des années et rien.
je pense que c'est pas ce qui a de plus grave de faire les ongle aux uv et je ne dis pas ca car j'en fais.
Après comme dis avec tt e qui est cancérigène on ne vie plu on ne fais plus rien
Bradcho a dit:Je n'aime pas trop les deux commentaires au dessus.
Désolé les filles mais je n'aime pas trop les gens "démoralisés" qui disent en quelques sortes que quoi qu'on fasse TOUT est mauvais donc autant le faire!
Pour l'article du dessus il faut se baser sur des FAITS donc ce professeur s'est seulement basé sur 2 cas (?!) pour finalement en conclure que les lampes UV sont nocives ... Vu le nombre de nanas sur la planete qui se font faire les ongles depuis des décennies en utilisant une lampe UV c'est un peu etrange qu'il n'en ai pas relevé d'autres...
De plus a mon sens on ne peut pas donné de crédibilité a une etude faite sur seulement deux cas, ca ne tient pas.Après si on decouvre un nombre important de nana avec ce meme type de cancer ayant pour seul point en commun d'utiliser une lampe UV, là, c'est envisageable.
Marie-L a dit:Non ce n'est pas les mêmes uv. Tu peux laisser ta mains 1h sous ta lampe uv, elle ne ressortira pas bronzée![]()
Pas les mêmes UV ou pas les mêmes concentrations /intensités ?Non ce n'est pas les mêmes uv. Tu peux laisser ta mains 1h sous ta lampe uv, elle ne ressortira pas bronzée![]()