Vernis permanent

metoyou53

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je débute dans le vernis permanent et j'aurais quelques questions, j'espère quelles vous paraîtront pas stupides...
Peux t'on mélanger des marques différentes de vernis permanent ?
Qu'elles sont pour vous les meilleures marques ?
Doit on acheter un produit pour l'enlever pour chaque marque différente ou un produit marche pour toute ?

Merci beaucoup

Bonjour Matoyou, alors perso je prends la bas harmony et les vp de différentes marque (kodi, shellac, peggy, indigo...) pour la fonte je prend de l’acétone ou de la fonte pour capsule

Je ne sais pas combien de posts différents ont été crées et répondent à l'ensemble de tes questions. Des dizaines c'est sûr. Tes questions ne sont pas stupides mais ont déjà été traitées de très nombreuses fois.
fonction recherche et lecture))

Désolée je ne voulais pas polluer le forum...

Qu'elles sont les couleurs du moment, les plus demandées ?

L'acetone n'abîme pas les ongles ?

Après recherches j'ai des questions...

J'utilise le vernis permanent PermanentLac de Nailic (américain nails), je galère un peu a l'enlever a l'aide de leur solution total remover...
Mes questions :
- pourquoi certaines disent qu'il faut poncer ou limer le vernis permanent ? Et que c'est que le semi permanent qui part avec la solution ?
- avez vous des "astuces" pour l'enlever plus vite ?
- l'acétone est il efficace et sans risque ?
- cette marque est elle bien ?

Merci !

cette marque d'après tout ce que j'ai lu est merdique à enlever...
normalement un vernis semi permanent se retire très bien au remover.
oui il et généralement recommandé d'enlever à la lime la couche brillante du vernis avant de mettre les papillottes.
l'acétone pure est efficace mais trop agressive pour notre peau.

Ça me rassure...

Ce qui est embêtant c'est que j'ai investi dans cette marque et ça m'embête de réinvestir dans une autre...
Tu prends quoi comme marque ?

pour toi ou pour clientes?
corail la couleur de l'été, le bleu turquoise aussi a ses adeptes, le rose généralement il en faut plusieurs, clair, soutenu et flashy ou fluo, de quoi faire une french, tu enrichira au fur et à mesure selon tes coups de cœur, les saisons et les nouveautés. Après si c'est que pour toi, c'est tes goûts.

M'Nails a dit:
pour toi ou pour clientes?
corail la couleur de l'été, le bleu turquoise aussi a ses adeptes, le rose généralement il en faut plusieurs, clair, soutenu et flashy ou fluo, de quoi faire une french, tu enrichira au fur et à mesure selon tes coups de cœur, les saisons et les nouveautés. Après si c'est que pour toi, c'est tes goûts.

Pour les deux
Car j'aime bien aussi en avoir sur moi pour montrer le rendu...
Je les influence un peu lol

Au final je vais garder les nailic pour la base pour le moment, et quand j'en aurais plus partir avec du gelish.

Et acheter maintenant de la couleur gelish

Non non tu ne pollues pas du tout mais faut nous comprendre, c'est un 'tit peu frustrant de répéter toujours les mêmes choses.

Essaye de faire quelques recherches, tu trouveras ton bonheur, y a un paquet de posts qui parlent des marques
...

Voilou et ça m'a pris 15 sec avec dans recherche" marques vernis permanent" avec titres cochés :D
Bonne lecture

Merci pour tous ces liens, je suis en quête d'infos et on se perd vite dans le forum!

Retour