vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunny1986
  • Date de début Date de début

sunny1986

Membre récent
Bonjour :), je voulais un peux savoir avec quelle produits vouw travailler pour le vernis permanent? Je travaille avec pronails mais je ne suis pas tres satisfait. Avez vous des conseilles pour moi? Autre question:) est ce que vous travailler bcp avec des vernis permanent ou est ce que vous appliquée votre gel de couleur sur tt l ongle? Merci pour vos conseilles :))))

Moi je pense que la plus part du problème c'est la façon dont on pose le vernis car souvent on nous dit que c'est facile et se pose comme un simple verni faut y a tout un programme de préparation de l'ongle et faut bien border et puis si on a des ongles à problème ça ne marche pas longtemps la pause du coup on passe notre temps à changer tel pour telle marque sans réel succès le mieux c'est de s'entraîner car moi je suis dans le même cas j'en ai claquer des sous dans le vernis permanent et au bout de 4 jours ça se décolle après après je ne sais pas ce qui te gêne dans ton vernis personnellement je ne connais pas j'utilise maintenant le opi

Très bonne remarque Doizé. C'est la raison pour laquelle nous formons nos clientes qui démarrent avec notre gamme à la condition bien entendu qu'elles soient du métier. C'est une formation au protocole de Supernail Progel et on revient sur quelques fondamentaux.

Retour