Vernis permanents, gel soak of, vernis gel....

leelounath

Membre récent
Bonjour,

je suis un peu perdue, moi qui pratique la résine depuis toujours.

Quel vernis permanent peut on mettre sur la résine? doit on mettre du gel de base avant ?

quelle est la différence entre vernis permanent, sopolish (professionails), gelixir, vernis gel, soakoff, et tous ces différents produits ???

je vais pas les acheter tous ...

Vous pouvez m'aider à y voir plus clair ?

Merci

Je suis :)
Perso je teste les soak off c'est des gels qui fondent avec de l'acétone et qui tiennent environs 3 semaines , c'est une sorte de mix entre le vernis et le gel

je ne sais pas du tout par contre désolé je pense que si du gel tiens sur la résine les soak off aussi

moi je porte une base résine, je lime pour donner la forme, les // etc, j'enlève la poussière et je passe direct au vernis gel, en 2 couche, puis finition. chez moi ça tiens 3 semaines sans problème et sans s'écailler au niveau du bord libre

Bonjour,

je suis un peu perdue, moi qui pratique la résine depuis toujours.

Quel vernis permanent peut on mettre sur la résine? doit on mettre du gel de base avant ?

quelle est la différence entre vernis permanent, sopolish (professionails), gelixir, vernis gel, soakoff, et tous ces différents produits ???

je vais pas les acheter tous ...

Vous pouvez m'aider à y voir plus clair ?

Merci
Coucou, la différence entre les vernis gel que tu cites, c'est seulement la marque. dans certaines il y a une base et une finition à part la couleur d'autre c'est 3 en 1

Retour