Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(mdr je pense pas que ca serve a quelque chose)J'ai aussi le rose et le blanc pour la french.
Une taupe pffffff!!!!
Moi j'ai longtemps utilisé le shellac que je connais très bien, maintenant si je dis que ça jaunis c'est la réalité, tout comme le noir qui plisse,
Maintenant la technologie du perfect polish est supérieur tout simplement parce qu'elle est plus récente, mais par dessus tout c'est le prix qui est le nerf de la guerre dans notre métier non?
Si on trouve un produit plus performant, avec plus de couleurs, qui se dépose en 5 minutes sans limage et moins chère ( 15ml alors que le shellac c'est 7,5ml) excuse moi de choisir le perfect, maintenant dire qu'il ne tient pas ...etc... Je me demande qui est la taupe entre nous 2
Bref...
Le seul moyen que j'ai trouvé est d'utiliser la base de Naility et le primer! Et là ça tient, c'est même casse bonbon a enleverBonjour, moi non plus le perfect polish ne tient pas sur moi. Vous avez une solution ?
Merci c'est quoi la base naility ? C'est du gel ? Et le primer lequel vous utilisez ?Le seul moyen que j'ai trouvé est d'utiliser la base de Naility et le primer! Et là ça tient, c'est même casse bonbon a enlever![]()
La base Naility c'est une base/top coat, c'est un vernis permanent vendu sur Ebay par une vendeuse francaise sympathique ! en tapant gel'in naility dans google tu arrive sur sa boutique. J'ai utilisé la base/top et le primer de chez Naility.Merci c'est quoi la base naility ? C'est du gel ? Et le primer lequel vous utilisez ?
Bah je trouve qu'ils sont pas faciles à dissoudre moi. Et je suis pas la seule.