vernis permanents, soak off, gel in, vernis hybride....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
AlovP j'ai reçu ma commande de gel'in !!! J'ai fait une grosse commande, je vais les tester cette semaine je pense!!!
(je vais demander a ma voisine d'etre cobaye)
et je viens de repasser commander pour le blanc e rosé pour essayer la french....

Coucou AlovP!!
Alors j'ai bien testé les vernis permanent mercredi sur ma voisine cobaye!
Donc j'ai préparé l'ongle, (juste dépoli à la lime douce) bon désinfection etc...
posé l'ultrabond, le top base, et le gel'in Taupe.....
Le rendu: une tuerie j'adore et ma voisine aussi!
en plus elle a le teint mat, c'est vraiment beau
Par contre, une couche ne suffit pas, et bizarrement j'ai trouvé que même deux couches, c'était limite.... on voyait encore par transparence ... du coup j'ai mis trois couches. mais pas hyper économique! et j'attends de voir si ça tiens bien...
Est ce que toi aussi tu les trouves peu couvrants?
j'ai commandé la french blanche et rosé... je testerai aussi. Et pour la french tu mets plusieurs couches aussi?
Bon en tout cas le rendu est topissime!
Merci de ton aide! j'espere que tout va bien pour toi!
Bises!!!

coucou! moi aussi j'utilise les gel'in.
pour la couvrance, j'ai testé qu'un rouge qui est parfait avec 2 couches. J'ai un violet et un rose que je n'ai pas encore testé, faudra que je vois au niveau de la couvrance.
Par contre, il est indispensable de bien bien remuer les flacons avant de poser! pour melanger les pignements! l'as tu fait ?
J'ai aussi le rose et le blanc pour la french. Je trouve que le rose n'est pas couvrant (il cache pas complètement le bord libre quoi) mais il unifie bien la plaque quand même. je mets 2 couches de rose. Le blanc, une seule couche suffit, mais il faut s'appliquer a faire une couche fine car sinon il fait des micros bulles.

Pour moi, le seul bémol au gel'in c'est la couvrance du rose, sinon je leur trouve que des points + ! ^^

ha et bien maintenant que tu me le dis..... en effet je n'ai surement pas secoué les flacons!!!!!! haaaaaaa je suis rassurée!!merci merci!!
Niveau tenue tu le juges à combien?
Pour la french tu pose en premier le rose et le blanc après ou contraire?
Merci en tout cas!

oui ca doit vraiment venir de là.
Pour le remuage du flacon, c'est quand meme tout un art.... lol... car si tu remue trop ca fait plein de bulles et difficile de poser! lol
Mais ca vient avec l'experience. En tout cas, il est indispensable de secouer les flacons, et ce pour toutes les couleurs.
Meme pour le base/top je le secoue moi :fou: (mdr je pense pas que ca serve a quelque chose)

pour la french,
1/base top
2/ 2 couches de rose que je catalyse a chaque fois
3/ 1 couche de blanc
4/ base top
5/degraissage

La 1ere fois j'avais mis le blanc entre 2 couche de rose, mais forcement le blanc etait moins blanc.
là je trouve que c'est très bien. je te mettrais une photo.

super merci misss!!!
je dois les recevoir demain les vernis pour french... je vais tester ça!!!!!
en tout cas leur couleur sont parfaites!!
je file au boulot!
Bises!

bon les filles j'ai une question urgente j'ai une futur cliente qui m'appelle! elle veut une pose (vernis ou gel elle sait pas mais elle veut un truc qui dure) pas de french , un truc transparent... c'est une dame de 60 ans à peut près... je propose du vernis permanent transparent? par ce que du gel tout transparent c'est laid non???

Cc!

Moi jconnais pas le gel.
Par cobtre pr le VP, je mettrais 2 couche de rose pour french avec le base/top.
Ca fera hyper naturel mais le rose unifiea quand meme bien la plaque ( sans cacher le bord libre).

Une taupe pffffff!!!!
Moi j'ai longtemps utilisé le shellac que je connais très bien, maintenant si je dis que ça jaunis c'est la réalité, tout comme le noir qui plisse,
Maintenant la technologie du perfect polish est supérieur tout simplement parce qu'elle est plus récente, mais par dessus tout c'est le prix qui est le nerf de la guerre dans notre métier non?
Si on trouve un produit plus performant, avec plus de couleurs, qui se dépose en 5 minutes sans limage et moins chère ( 15ml alors que le shellac c'est 7,5ml) excuse moi de choisir le perfect, maintenant dire qu'il ne tient pas ...etc... Je me demande qui est la taupe entre nous 2
Bref...

Perso le Perfect Polish ca tient pas des masses, as tu une astuce pour que ça tienne mieux, du primer peut etre ? :)

Merci c'est quoi la base naility ? C'est du gel ? Et le primer lequel vous utilisez ?
La base Naility c'est une base/top coat, c'est un vernis permanent vendu sur Ebay par une vendeuse francaise sympathique ! en tapant gel'in naility dans google tu arrive sur sa boutique. J'ai utilisé la base/top et le primer de chez Naility.

Bah je trouve qu'ils sont pas faciles à dissoudre moi. Et je suis pas la seule.

Oui par rapport à d'autres marques ils sont vachement plus épais et mettent plus de temps à fondre c'est clair...(je viens de tester les gelish et niveau dépose rien à voir)

Retour