vernis pour tampon konad

vichy

Chevronnée
bonjour

j'ai les plaques, j'ai le tampon, la raclette mais les vernis c'est pas top, j'ai vu que l'ont pouvaient mettre des vernis épais, mais j'ai essayé et je n'ai rien sur mon tampon, alors la petite question est :

où achetez vous vos vernis pour les tampons ????

Merci pour votre aide:54-flower:

Re : vernis pour tampon konad

Bonjour,réessaie plusieurs fois ,moi j'ai du nettoyer mon tampon avec un peu de dissolvant sans acétone, et pour les vernis ,je les ai reçus ds le kit.Il existe aussi le site koonad regarde sur internet.Bon travail.

merci ange, je vais aller sur le site de konad, car je me suis acharnée avec mes vernis et rien du tout pas de prise.

bonjour j'utilise aussi le kit et vernis konad que j'ai recu avec....j'ai essayer de faire ma pose ce matin avec le tampon mais j'ai completement raté pas joli du tout pfffffff comment on l'utilise? d'apres les explications je pose mon gel blanc sur le dessin je racle et pose le tampon que je dois placer après sur mon ongle est ce ca????

Oui c'est ça mais quant tu racle, n'appuie pas trop sur la raclette car si tu appuie trop ça ne marche pas.
Bon travail
Bisousssssss

merci martine je vais réessayer et prendrait une photo pour montrer.....bizzzzzz
ce forum est extra ca aide beaucoup et les gens supers gentils merci

Retour