riri Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Avril 2008 #1 Bonjour ,petite question peut on utilisé du vernis classique pour les motifs avec tampon ?si non où trouvé d'autre couleurs ?merci
Bonjour ,petite question peut on utilisé du vernis classique pour les motifs avec tampon ?si non où trouvé d'autre couleurs ?merci
Cindou Modératrice Membre du personnel 12 Avril 2008 #2 Re : Vernis pour tampons Tu pourra trouver des vernis Konad sur le site d'american nails, ou dans la boutique de Bulles turquoise. Moi perso j'utilise des vernis normaux. Et ça marche très bien !
Re : Vernis pour tampons Tu pourra trouver des vernis Konad sur le site d'american nails, ou dans la boutique de Bulles turquoise. Moi perso j'utilise des vernis normaux. Et ça marche très bien !
riri Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Avril 2008 #3 Re : Vernis pour tampons Merci ma cindou tjr là pour nous repondre
Cindou Modératrice Membre du personnel 14 Avril 2008 #4 Re : Vernis pour tampons riri a dit: Merci ma cindou tjr là pour nous repondre Cliquez pour agrandir... ah bah de rien si je peux t'être utile lol !
Re : Vernis pour tampons riri a dit: Merci ma cindou tjr là pour nous repondre Cliquez pour agrandir... ah bah de rien si je peux t'être utile lol !