Vernis qui ne craque plus ?

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec un vernis,qui m'a été gracieusement offert lors de ma comande geluvdiscount
Un petit vernis crack super joli !
Et comme une idiote je l'ai fait tomber .. Il s'est un peu vidé mais le flacon est intact (solide au passage XD)
Mais depuis ce moment il ne fait plus son effet et se matifie juste sur l'ongle :(

Vous auriez une idée ?

j'ai le même problème avec mon vernis cracker de chez OPI, j'ai mis sa sur le compte qu'il devenait trop vieux... ?!

Kalys a dit:
j'ai le même problème avec mon vernis cracker de chez OPI, j'ai mis sa sur le compte qu'il devenait trop vieux... ?!
Ah peut être ... Moi je pense que peut etre en faisant tomber le mien j'ai "cassé" les molécules

oui aussi! j'avais lu il y a deux ans de ça (avant d'acheter mon cracker) que ces vernis ne duraient pas longtemps, ils se conservent pas aussi bien qu'un vernis normal... et peut être plus fragile au accoup...

oui aussi! j'avais lu il y a deux ans de ça (avant d'acheter mon cracker) que ces vernis ne duraient pas longtemps, ils se conservent pas aussi bien qu'un vernis normal... et peut être plus fragile au accoup...

Retour