VERNIS QUI SE RETRACTE PENDANT CATALYSATION

niniemma

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens d'acheter un vernis permanent peggy sage couleur chocolat mais quand j'ai mis la 1ère couche de vernis il s'est rétracté à la catalysation. Je ne comprends pas du tout car ma machine est assez récente : elle a 1 mois et les 2 fois que j'ai posé du permanent je n'ai pas eu de souci.
J'ai testé avec les autres couleurs que je possède et elles se rétractent aussi.
Est-ce que c'est ma machine (pourtant elle a l'air de bien fonctionner) ou est-ce que c'est à cause du vernis ? Merci de votre aide.

Poser fine fine fine la première couche. Meme s'il y a des transparence ce n'est pas grave. Les autres couches feront disparaître cet effet. En ce qui me concerne pour les couleurs très claires ou très foncées c'est 3 couches ultra fines . cordialement.

Merci pour les renseignements mais ce que je ne comprends pas c'est que les 2 premières fois que j'ai utilisé du semi-permanent de la même marque je n'ai pas eu de problème. Selon vous cela ne peut pas venir du vernis ou de la machine (qui a 1 mois) ?

Bonjour j'ai eu le meme soucis et pas sur tous les doigts , je me suis demander si ca venais du vernis et bien non .
elles ont raison c'est ta couche qui est trop epaisse depuis que je fait en couche plus fine plus de soucis :)

Il se peut que votre lampe ait 1 soucis mais je ne pense vraiment pas. Et surtout pas su fait qu'elle ait 1mois. Petite astuce aussi; du fait qu'il puisse faire plus froid dans les locaux actuellement j'ai pris pour habitude de faire chauffer ma lampe à vide 3 ou 4min avant de commencer tout travail ( valable pour les poses de gel aussi bien sûr). Mais je pense vraiment que c'est 1 souci d'épaisseur de pose et sutout de tonalité...les très claires et les très foncées).

Je viens de terminer ma manucure et surprise !!!! J'ai écouté vos conseils et c'est nickel je suis trop contente. J'ai un petit défaut sur un ongle mais la pose du top finish a tout caché, c'est vraiment top !!!

Retour