vernis qui tiennent master color?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles pouvez vous me conseillé des vernis qui tiennent la route car quand je pose sur ongle naturel ceux que j'achete en grande surface pour ne pas sité de marque tiennent trois jours les boules quelqu'un connais les vernis master color de guinot ?est ce des bons vernis?

Re : vernis qui tiennent?

j'utilise que des grandes marques (dior, chanel,ysl etc...) car j'ai la chance de pouvoir prendre pleins de testers je bosse en parfumerie...
ils sont bien je trouve mais bon assez cher.
Sinon Bourjois est pas mal dans les petites marques

Re : vernis qui tiennent master color?

combien de temp te tiennent les vernis sur les doigts?

moi pour faire tenir mon vernis , pas de mystére TOP COAT dessus tous simplement !

ok bonne idée car on me propose un lot de 15 vernis master colors pour 100 euros je trouvé le prix interessant mais mon budget me dit non non

et tu catalyse le top coat?

ils tiennent plus d'une semaine et comme l'a dit chipiesab il faut mettre un top coat....
pas besoin de catalyser juste laisser sécher à l'air libre
j'utilise un de Peggy sage qui en même temps accèlere le séchage du vernis il est top

c est vrai qu il est bien selui de peggy sage, pour une plus longue tenu tu remet une couche regulierement 3 ou 4 jours ci tu veux que ton vernis tiennent plus qu une semaine

oui il est vraiment trop bien pourtant jsuis pas du tout Peggy sage pour le reste mais leurs vernis sont super:smile:

Apres ca depent de ce que tu fais avec tes mains si elles sont souvent dans l'eau!!
mais en générale ca tient une semaine avec quelque retouches !

moi j'ai 5 vernis masters colors que je ne me sers pas je les vends 4 E l'un .Ils sont neufs.

tu as une photo stp

regarde dans "vends gels couleurs, glitters, vernis" il y a la photo des vernis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour