vernis rouge facile a enlever

abeille3331

Membre Actif
salut alors ce matin j'ai pratiquer un peu sur mon modele.j'ai voulu faire une manucure puis pose de vernis.j'ai d'abord appliquer un vernis rouge pour faire comme a lexam.................mais quelle cata!!c'est hyper dur a enlever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!estce qu'il existe un vernis rouge facile a enlever ou une technique?et le bol manucure il sert a quoi?MERCI les fifilles!!:37-ninja:

Re : vernis rouge facile a enlever

salut alors ce matin j'ai pratiquer un peu sur mon modele.j'ai voulu faire une manucure puis pose de vernis.j'ai d'abord appliquer un vernis rouge pour faire comme a lexam.................mais quelle cata!!c'est hyper dur a enlever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!estce qu'il existe un vernis rouge facile a enlever ou une technique?et le bol manucure il sert a quoi?MERCI les fifilles!!:37-ninja:

est ce que ton bol manucure a un petit trou toi aussi?il dise bol manucure avec couvercle mais moi ya un trou et pas de couvercle!!!et faut mettre quoi dedans de l'eau et un galet effervessant pour la manucure?tarrive a bien appliquer le vernis?vous en pensez quoi des vernis paris ax?

vous mettez bien de la base en desosu de votre rouge et j'utilisais un dissolvant avc acetone! Le bol à manucurie sert à fer tremper le bout des doigts pour ramollir le cuticule pour qu'elle soit plus facile à repousser et dedans de l'eau et du savon suffise!

oui j'ai le meme bol que toi ET POUR LE VERNIS BOF JE TREMBLE MDR!!!!!!!!!!et merci zarounette donc pour la manucure on fait tjrs tremper la main de la cliente?

oui j'ai le meme bol que toi ET POUR LE VERNIS BOF JE TREMBLE MDR!!!!!!!!!!et merci zarounette donc pour la manucure on fait tjrs tremper la main de la cliente?

quel genre de savon?on peut mettre un galet effervessant aussi?est ce que a lexam je peux emmener des truc en plus qui sont pas écrit sur la liste comme des cotons rectangles et demi lune?

oui je pense que c'est ca qu'ils appellent couvercle non?[/quote

a oui oula javais meme pas pensé a sa un couvercle pour moi c'est un truc que tu mets sur un recipient pour pas que le liquide ce déverse je pensais quil manquer le couvercle et quil fallait lemboiter dans le trou

oui tu fais tremper les doits mais bon y'a differentes manucure apres ya les manucurie tiede ou les bouts des doigts trempent ds une creme qui chauffe ds un appareil! mais sinon une manucurie simple on fait tremper les doigt et apres on repousse les cuticules avc un batonnet de buis avc du coton dessus!

oui apart si ds ton sujet il te dise de faire une manucurie mais si on te dit manucurie , c'est le trempage ds le bol avc eau emolliente!

Retour