vernis semi permanent DANS une pose en gel ??

ckyara

Nouveau Membre
Bonjour à toute !
Je voulais savoir si il est possible de faire une pose d'ongle en gel et au lieu d'utiliser un gel de couleur le remplacer par un vernis semi permanent ??
Pour celles qui ont déjà essayé, cela tien aussi bien que du gel uv ?

Merci

ok merci beaucoup, oui justement je pensais faire la french ( ou l'ongle entier) après la construction ;-)
Et une autre question, tu fait comment si tu veux rajouter des bandes de striping ? Car à cause de la couche grasse après catalysation, les bandes ne collent pas du tout :/
Hier j'ai fait ma pose avec un gel de couleur, j'ai été obligé de dégraisser pour que ça tienne. Du coup j'ai aussi poncer légèrement avant pour que le gel de finition adhère mais bon c'est pas top ... J'imagine qu'il y a une autre solution ?

Comme tu as fait, tu dégraisses, coup de bloc pour recréer l'adhérence , stripping et finition
Certains VP perdent un peu de couleur quand tu dégraisses, alors tu peux faire : french, finition, dégraisses, bloc blanc, stripping, finition

ah oui french, finition, dégraisses, bloc blanc, stripping, finition c'est une super idée ça !!! merci beaucoup je n'y avais même pas pensé ! merci merci :-)

Retour