Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il tient combien de temps ?vena333 a dit:Hello, Je l'utilise pour ma famille et moi je l'aime bien après je ne suis pas pro pour dire si oui ou non c'est "vraiment" bien .
Le perfect summer tu l'achète ou ?vena333 a dit:je l'ai mis à ma belle sœur pour son anniversaire le 19 Mars elle l'a toujours ! bien sur ces ongles ont repoussez depuis, j’attends qu'elle revienne me voir pour que je lui enlève car elle ne sait pas le faire ... Elle travaille en bureau la journée, par contre ils viennent d'avoir une maison donc elle fait bcp de travaux et sa n'a pas sauté ... après je n'ai pas acheté la base et le top d'ocibel mais de Perfect Summer donc peut-être que c'est grâce à cela que tout reste en place lol
Et pour la dépose ? Le vernis part bien ?vena333 a dit:sur amazon il est pas trop cher, après peut-être qu'il est aussi sur d'autre site je sais pas
Très bon produits, et pour la dépose aucun problème. Je travaille aussi avec la marque cliché qui n est pas cher et qui est aussi très bienEt pour la dépose ? Le vernis part bien ?
Pour la dépose tu procède comment et avec quelle produit?morue.1982 a dit:Très bon produits, et pour la dépose aucun problème. Je travaille aussi avec la marque cliché qui n est pas cher et qui est aussi très bien![]()
Merci beaucoup pour ton aide precieusemorue.1982 a dit:Tu limes un peu ton vernis, et ensuite tu imbibes des morceaux de cotons individuels pour chaque ongles de dissolvant avec acétone le mien c est la marque nded. Tu enfermes chaque extrémité de doigts avec ton coton et papier alu et tu laisses poser 15 min. Ensuite tu enleves tes cotons et tu grattes a l aide d un repousse cuticule ton vernis écaillé. Et le tour est joué![]()